Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Notebook ultraportable

Tags :
  • Notebook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2008 15:08:20

Bonjour,

Je souhaite acquérir un ultraportable dans le même genre que asus 900. Je connais très peu ce marché des ultraportables. Que me conseillez vous ?

Je souhaite rester dans la même gamme de prix, à savoir environ 400 euros

Merci pour vos conseils.

Autres pages sur : notebook ultraportable

12 Août 2008 16:10:34

En fait, qu'est ce que vaut réellement un eee 900 ???? Car les avis sont très divergents sur les différents forums où j'ai eu l'occasion d'aller...
12 Août 2008 16:18:36

C'est très pratique et très utile pour tout ce qui est navigation web, multimédia, etc ...

Je te recommande le MSI Wind, à 400€ ;) 
Contenus similaires
24 Août 2008 08:52:48

Bonjour "aperrottet 1212"
Ayant déjà un PC de salon, je souhaitais également un appareil mobile pour "trimballer" quelques fichiers avec moi et naviguer sur la toile où bon me semble. J'ai donc fouiné un peu partout (internet et magasins) afin trouver des infos sur tel ou tel produit. Pfffffffff... Pas facile! Il y a de quoi s'y perdre! Bref! J'ai opté (DEPUIS HIER! IL EST TOUT NEUF!) pour le MEDION Akoya Mini E1210. En vente actuellement chez orange au prix de 349€ SANS ABONNEMENT!.
Première impression: pas mal du tout!
Disque dur 80GO (ou presque!). "Vrai clavier". Windows xp (ça fonctionne). Bon rendu des vidéos (avec VLC!). Connexion internet parfaite! Ouverture des pages relativement rapide. etc etc... Petit bémol: Son pas génial, mais avec des petits hauts parleurs externes je pense que ça ira mieux!
Voilà ce que je peux en dire pour l'instant!
Affaire à suivre!
A bientot!
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3948/pc-p...
24 Août 2008 08:58:41

Le petit Acer avec l'intel Atom rox grave ( 8" + nunux)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS