Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS PROBLEME AVEC LES SIMS 2

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2007 13:08:14

:hello:  Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis entrain de jouer au sims 2 ( surtout avec les add-ons ) mon ecran deviens tout noir et le message suivant apparaît : " Power saving enable the monitor will shut down in few seconds " en violet dans un cardre vert.

Alors si quelqu'un pouvais m'aider ça m'aiderai bcp :)  Si vous avez besoin de renseignements sur ma config demandez ...

Merci d'avance, j'atends vos réponses pour pouvoir jouer au sims sans problèmes :( 

Autres pages sur : gros probleme sims

3 Novembre 2007 14:24:53

va dans la section jeux aussi il auront plus facile a te répondre si tu na pas de réponses ici
4 Novembre 2007 16:33:39

Tiens, bizarre !

C'est peut-être un problème de mise en veille, désactive la dans "Affichage" ainsi que dans "Options d'alimentation" de Windows !
Contenus similaires
11 Août 2008 17:37:45

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec les sims 2 : lorque je joue au sims 2 tout d'un coup mon ordi s'arrête brutalement alors que la seconde d'avant tout marchait correctement, le jeu ne ramait pas, rien ! Que se passe-t'il !?
11 Août 2008 17:41:19

ouvre le PC et depoussiere l'interieur
11 Août 2008 17:47:24

c'est à dire ? l'unité centrale ?
11 Août 2008 18:11:56

oui l'unité centrale, tu l'ouvres et tu la dépoussière soigneusement en faisant attention a ne déteriorer aucun composant, le mieux est d'utiliser une bombe à air ou un compresseur et pour les ventilos tu peux passer au pinceau mais pas le reste
11 Août 2008 18:13:30

ok merci beaucoup !
13 Août 2008 16:31:26

Attention, si tu fais tourner le ventilo du processeur alors que ton PC est éteint, ça va créer un courant induit qui flinguera ton PC !
13 Août 2008 17:15:46

t'es sur de ce que tu dis là ? ca me semble complètement faux, quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
14 Août 2008 01:36:42

Citation :
Sinon, eh bien je te suggère de nettoyer le ventilateur, qui peut être encrassé, le rendant moins efficace (si le radiateur est encrassé, également) et donc plus prompt à se déclencher car la chaleur est évacuée moins vite.
Pour cela, il te faudra une bombe à air comprimé, que l'on trouve dans les magasins informatiques et de plus en plus au rayon informatique du supermarché du coin. Il faut ouvrir le capot principal (celui ou il y a les grilles), déconnecter le ventilateur pour éviter qu'en tournant lorsque tu souffleras dessus il ne produise du courant induit dans la carte mère, et passer la bombe à air comprimé dessus et sur le radiateur.
Evidemment, s'il n'est pas encrassé, cette procédure est inutile, mais ça va vite.

http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php?showtopic=25...

En général, ce n'est pas expliqué, mais il est toujours dit de débranchez le ventilateur si vous le nettoyez !

J'ai déjà flingué 2 cartes mères comme ça !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS