Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Web cam inutilisable car déja utilisé ^^

Tags :
  • Quickcam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2008 14:24:48

Bonjour, j'ai une QuickCam Express, assez ancienne mais j'ai trouver un instalateur pour le logitiel + drivers pour vista 64.

Tout fonctionne bien, elle es bien reconnue et tout, mais le problème est que quelque soit le logitiel avec lequel je veut l'utilisé, il me dit qu'elle est déja en fonctionnement, et de fermer le programme qui l'utilise :heink: 

Et pourant rien qui vienne de moi l'utilise, enfin je pense pas.

Merci.

Autres pages sur : web cam inutilisable utilise

26 Juillet 2008 14:28:46

salut
ta regarder dans le gestionnaire des taches ?
26 Juillet 2008 14:57:22

oué je trouve rien qui pourrai l'utilisé, sinon j'ai vu que beaucoup de monde avaient ça problème ... sans solutions.
Contenus similaires
26 Juillet 2008 14:59:06

on t'espionne, surement le gouvernement

fais très attention : ne vas plus sur les sites X ou les sites de telechargement illégaux

:p 
26 Juillet 2008 15:23:35

SI t'es sous vista c'est normal, j'ai eu le même problème sur le pc portable d'un pote je l'avais résolu, et dès fois ça recommence aléatoirement, ça vient de Windows, c'est en MAJant ton PC que ça marchera.
26 Juillet 2008 15:32:35

oki, mais sinon c'est pour faire un track ir home made, j'ai déja le logitiel et le support sur le tête, il manque que la cam.

pensez vous qui'l est possible de faire marcher la caméra du téléphone avec le pc ? (sony ericson)
26 Juillet 2008 16:38:05

quand j'utilise le logitiel qui va avec la caméra, pour avoir un aprecu, voila le message :

"Caméra Web en cours d'utilisation par "QuickCam".

en gros "je peut pas me connecter avec la cam, parce que je l'utilise déja", peut être que ce logitiel pense qu'il à plusieurs vies ^^
27 Juillet 2008 09:49:38

Ah ben alors, soit tu regarde dans tes processus soit dans ta liste de démarrage.
27 Juillet 2008 12:49:48

oué j'ai finalement trouver 4 processus concernant la caméra !

mais si j les coupes, ça ne change rien.

J'ai acheter une autre camémra, en espérant ue ça résolvera le problème :D 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook