Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de détection de carte

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2008 16:15:24

Salu tout le monde,
J'ai un problème de détection de carte sur mon PC depuis quelques jours: j'ai un HP pavillon avec windows édition familiale(pas vista quoi) et quand l'insère une carte dans le lecteur de carte, la LED correspondante s'allume mais l'ordinateur ne me permet pas d'accèder au contenu de la carte, quelqu'un aurais-t-il une solution SVP?

Autres pages sur : probleme detection carte

22 Juin 2008 16:42:12

t'a essayé d'y acceder par le poste de travail?
22 Juin 2008 16:42:25

Help please :'( 
Contenus similaires
22 Juin 2008 16:45:17

Oui quand même le poste de travail j'ai essayer. Lorsque je clique sur le lecteur correspondant en temps normal j'ai un message "insérer un disque dans le lecteur K:."
22 Juin 2008 16:46:52

ben si j'étais toi j'ouvrirais la tour et je regarderais i un cable de ton lecteur de carte n'est pas mal branché ou tout simplement débranché!
22 Juin 2008 16:49:46

tu la déplacé ouvert ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu faire bouger ou deconnecter les cables recement?
22 Juin 2008 16:50:24

Euh si je n'ai pas de proposition qu aboutisse je testerais ca...
22 Juin 2008 16:55:09

Mais je ne vois pas comment cela aurais pu arriver: ca marchais tres bien et la LED s'allume toujours donc bn... Non justement le pc n'as pas été ni ouvert ni bougé.
22 Juin 2008 16:58:56

il peut tjrs etre alimenté ça justifirais la led mais il ya 2 pins pour l'alim et 2 autres pour les données!
ce sont les deux autres qu'il faudrais verifié fait le et si c'est pas ça alors j'en ai aucune idées car je ne pense pas que ça puisse venir d'ailleur!
22 Juin 2008 17:01:40

Merci de ta réponse je vérifierais ça quand jéteindrais mon pc^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook