Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme demarage PC

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2008 15:32:50

Bonjour :hello: 
hier soir partant me couché assez tôt car ce matin c'était le bac de français (youpi :pfff:  ) , j'ai quitté le PC en le laissant allumé pour téléchargé un jeu ( légalement :p  http://www.airrivals.net quelque fois que ça viendrais de la :??:  ) se que je fait assez souvent et ça ne pause aucun problème. Ce matin a mon réveil mon clavier n'était plus rétro éclairé donc selon moi plus alimenté ( clavier reclusa USB ) mais mon PC tournait toujours ( ventillo etc mais pas d'image )
Je l'arête donc en appuyant quelque secondes sur le bouton d'arrêt , il démarre affiche le logo fujitsu siemens et m'affiche un écran noir pour choisir le mode de démarage soit :
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge des réseaux
- dernière version qui marchait
- le démarrer normalement
mais la possédant un clavier USB et windows n'étant point lancé et bien je l'ai dans l'os car je ne peux pas choisir le mode sans échec car le clavier ne répond pas donc au bout des 20 secondes impartie pour faire le choix le PC démarre normalement affiche la fenêtre de chargement windows ( celle avec la barre de chargement verte ) une fois fini de chargé plus rien ne s'affiche l'écran reste noir :cry: 
je vous remercie donc d'avance pour votre aide :bounce: 
PS: windows XP
intel pentium D 2,_ Ghz
2gb ram
nvidia 8800 GT 512 mo
voila
[édit] un fois qu'apparait l'écran noire le clavier n'est toujours pas éclairé ainsi que la souris qui sont tout deux en USB et je n'ai pas de port PS/2 affin de branché un clavier qui répondrai au demarrage

Autres pages sur : probleme demarage

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS