Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer alim + carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2008 10:26:12

Salut a tous

Bon voila mon probleme.Mon ordinateur plante quand je joue a des jeux de shoot qui demande beaucoup de puissance.Et j'ai remarquer que ma carte mere tourne toujours (meme au demarage) a environ 47° et quand je joue elle depasse les 52° et l'ordi plante.
Donc je voudrait changer ma carte mere et aussi mon alimentation car c'est une hedden et quelle a griller il ya 1 mois, je l'est envoyer en SAV mais bon comme ils ont remis la meme sa va encore griller...

Voila ma config il faut que tous soit compatible et mon budjet ne depasse pas 175 euros, et tous doit etre commander sur Matériel.net :

Proc : Athlon 64 X2 6000+
Ram : Value DDRII 2 x 1Go PC6400 NQ
CG : 8600 GT pci-e
DD : DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 8Mo
Lecteur classique dvd
Et j'ai 3 ventilo a l'interieur.
Alim(a changer) : Hedden 480 W
CM (a changer) : M2N-Plus Sli

Voila si vous touver une tour avec une bonne alim dedans je suis preneur car la mienne est completement fracasser a cause du transport.
Merci pour vos future reponse.

Autres pages sur : changer alim carte mere

Contenus similaires
13 Juin 2008 12:58:34

Merci beaucoup, je vais envoyer ma carte mere de nouveau en SAV pour essayer et si sa ne marche toujours pas je changerai tous.En tous cas c'est sur que je vais acheter cette alim.
Je te remerci mille fois
13 Juin 2008 13:22:07

As tu essayer de mettre des ventilos qui soufflent sur le southbridge et northbridge de la carte mère ?

C'est les élements qui chauffent le + sur une carte mère, test pour voir si la température baisse.
13 Juin 2008 13:25:23

non mais j'ai deja mis un gros ventilo juste a coter de la carte mere et elle continu a chauffer...Donc je pense serieusement quelle a un defaut...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS