Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Achat d'une nouvelle souris de jeu - Laquelle choisir ???

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 21:31:09

Salut,

je veut changer de souris car la mienne est vieille et bogue souvent donc pour les jeux ( FPS ou RPG ), ca va très mal donc je veut m'acheter une souris de jeu mais je ne sait pas quelle choisir entre :

Souris 1 - Logitech G5
Souris 2 - Microsoft + Razer - Habu

Voila alors laquelle me conseillez vous ?

Et je veut aussi savoir si ca vaut vraiment la peine d'acheter un coussinet comme celui-ci :

Coussinet noir CyberGel Add-a-Pad

Merci ! @±

Autres pages sur : resolu achat nouvelle souris jeu choisir

5 Janvier 2007 21:40:31

j'ai la Razer copperhead et jla trouve genial , je trouve que la prise en main est meilleur que celle de la G7.En plus son design est vraiment beau ou sinon ta la razer Diamondback qui est a 39 euro qui est pas mal aussi

ps : elles sont tout les deux filiaire mais ca temepche de tomber en panne lors d'un "command and conquer " en ligne. :D 
5 Janvier 2007 21:45:55

Ouais mais elle n'est pas sur Future Shop, je vais essayer de trouver un autre magasin !

Je préfère une souris avec fil USB qu'une souris sans-fil !
Contenus similaires
5 Janvier 2007 21:46:03

moi j'ai la G5 et elle est vraiment super, en plus elle est super belle (a mon gout) et on peut mettre des ptit poids pour fignoler la tenue de la souris!!

et un bouton sur le coté ainsi que la roulette qui peut être bougé de gauche a droite, donc si bien configuré elle est super!
5 Janvier 2007 22:02:47

Salut moi g une X7 A4-TECH X-750f, cela vous dit peut etre rien mais elle est top pour jouer. Resolution de 600 a 2500 dpi changeable en 1 clic(tres pratique pour changer la sensibilité du viseur suivant l'arme que tu prend) ensuite 1 bouton speciale Triple tir (ce qui te permet de tirer en rafale quand une arme n'a pas l'option) , puis en changeant la resolution la couleur de la roulette change,et elle est tros belle.
http://www.pearl.fr/article-KT382.html
Voila a+
5 Janvier 2007 22:25:32

Hmm, la razer diamondback plasma m'a l'air bien et en plus il y a un magasin à montréal !
5 Janvier 2007 22:28:28

Franchement ta regardé la mienne, elle est TOP GENIALE, mais aprés ces toi qui choisi.
5 Janvier 2007 22:36:23

Ya un magasin qui la vend au quebec ?
5 Janvier 2007 22:45:42

Finalement je prends la Razer Diamondback Plasma et d'ailleurs elle est déjà en chemin !
5 Janvier 2007 22:47:33

Ta raison elle gere aussi
11 Janvier 2007 05:02:46

JE L'AI RECUE AJOURD'HUI PAR LA POSTE ET J'AIME !
Vraiment trop top !!
11 Janvier 2007 10:13:13

J'ai aussi la razer diamondback plasma.Elle est trop belle et tres efficace dans les fps(css fear.....)les hs sont précis et font tres mal.Bon ste souris met pas mal de ms mais bon tu fait le pgm!!!
26 Mai 2008 23:32:27

Salut, j'aimerai savoir si les bontons on tendence a se coincer sur celle que masterizerx a choisis, parce que ça m'était arrive avec un souris un peu du meme genre, mais moin bien :) 
28 Mai 2008 02:14:18

Moi j'ai jamais eu de boutons qui ont coincé ! Dla bombe cette souris !
P.S. Pour 80$ tu as une des plus récentes, la Razer LACHESIS. J'ai pas testé mais elle est meilleure que la Diamondback c'est certain !

Précision de 4000 DPI et laser 3G !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS