Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème TV Tuner : plante mon PC ou dérègle l'affichage

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2008 21:19:09

Salut, j'ai acheté il y a environ un mois un TV Tuner, un Phillips 7130.

Le problème : chaque fois que je redemande le signal, soit mon PC plante, ou l'affichage devient vert et bref je ne vois plus rien. Exemple : je joue sur ma Wii et je part l'enregistrement. Pas de problème. J'arrête l'enregistrement? Mon PC plante ou le vert se pointe. Même chose si je ferme le programme et que je le ré-ouvre.

Ce problème se passe avec WinDVR (le logiciel fourni sur le CD du pilote), K!TV et Sony Vegas. Le seul et unique programme qui me permet d'enregistrer sans que ça plante est Movie Maker, mais j'ai pas envie de jouer sur un preview de même pas 100 x 100.

Au fait, j'ai acheté le TV Tuner dans l'unique but d'enregistrer du gameplay sur console, écouter la TV sur PC ne m'intéresse pas.

Merci en avance. :) 

Autres pages sur : probleme tuner plante deregle affichage

14 Mai 2008 23:42:16

Bumpy-bump.
15 Mai 2008 03:27:18

Tu peux nous expliquer comment le tout est branché ? Sur quel OS tu tournes. Pourquoi tu n'as pas pensé à une carte d'aquisition vidéo sur laquelle tu brancherais ta Wii ? Certaine carte graphique le gère en plus par exemple j'ai un pote qui a branché sa Wii sur sa ATI X1900 et qui joue que sur son écran PC, ainsi s'il fait une capture vidéo d'écran il peut enregistrer son jeu. J'ai pas encore bien compris ton installation, mais selon les logiciels que t'as cité, tu peux pas passer à côté du test du logiciel Meumeuh TV !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS