Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC et Magnétoscope : pas d'image !

Tags :
  • Magnétoscope numérique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2008 19:05:34

Salut à tous ! :) 

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en électronique et en câblage, c'est sûrement la raison de mon problème d'ailleurs.

En fait, je voulais relier mon PC et mon magnétoscope pour pouvoir numériser mes vieilles K7 et les mettre sur DVD. J'ai :
- Adaptateur Péritel vers S-VHS & RCA
- Cordon carte son jack 3.5mm sur 2xRCA M
- Cordon S-VHS NOIR Minidin4 M/M

J'ai branché tout le fourbi, mais le problème, c'est que ca marche à moitié : quand je fais lecture sur le magnéto, dans les enceintes de l'écran j'ai le son, mais je ne vois rien ! Enfin, je vois toujours mon Bureau Windows mais pas l'image de la K7 ! :cry: 

Je vais être honnête, je suis (un peu ^^) radin et je voudrais savoir si il y a un moyen de remédier à mon problème sans à avoir à acheter une carte TV ou une carte d'acquisition (ou autre chose dans le genre).

Voilà, j'espère que vous allez comprendre ce que j'ai essayé d'expliquer et remédier à mon problème. Merci ! :) 

Autres pages sur : magnetoscope image

29 Avril 2008 13:24:47

Re-Salut

Bon désolé, je crois que j'ai compris mon erreur : la fiche du son est bien dans le port INPUT, mais celle de l'image... dans OUTPUT. -_-'

Désolé pour l'erreur, mais à part ça, n'existerait-il pas un adaptateur genre Péritel-USB ? ou SVHS-USB ? (ou autre chose que USB ^^)

Voilà, merci quand même, j'espère que vous trouverez.
1 Mai 2008 10:26:57

Salut, c'est encore moi.

Juste pour faire remonter la discussion, même si apparemment ça sert pas à grand chose.

A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS