Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2008 11:06:47

hello
j'ai un pb avec mon ordi , j'ai réinstallé windows xp pro en pensant qu'il allait formater or j'ai toujours tous les fichiers , j'arrive vraiment pas à formater ce dd , pourriez vous m'aider svp ?
merci

Autres pages sur : probleme formatage

27 Avril 2008 11:39:40

Pour tout formater il faut casser entierrement les partitions lors de l'installation puis tout re-divisé...

Si tu veux tout virer le plus définitivement possible, va sur le site de ton constructeur HDD et télécharge l'utilitaire de formatage bas niveau (c'est pas risque 0 par contre)
27 Avril 2008 11:59:55

sur le site de seagate je sais pas où aller pour télécharger l'utilitaire , tu peux regarder stp ou quelqu'un d'autre
merci
Contenus similaires
28 Avril 2008 17:13:12

j'arrive vraiment pas à formater aidez moi svp
29 Avril 2008 20:59:40

tu n'es pas tres facil... on ne demande qu'a t'aider... je te demande ce que c'est ton disque (reference) pour que tu puisse prendre le programme de remise a para d'usine...

Si tu veux pas dire, essaye MaxBlast et vois si il reconnait ton disque... et formate bas niveau... (mais la je suis pas responsable de ton talents)
29 Avril 2008 22:43:58

je t'ai dis que j'arrive pas à formater ,j'ai tout essayé !!!y me sert à quoi ton logiciel ?
30 Avril 2008 17:38:15

Autant pour moi... si le logiciel de formatage bas niveau de fonctionne pas ton disque est mort... garde le comme stockage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS