Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur portable ne s'allume plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2008 14:05:00

Bonjour alors voila ce matin j'allume mon PC portable packarbell et il s'allume bien, je vais donc sur msn, tout est normal. Puis un ami se connect sur msn et ceu plusieur fois d'affilées, je vais donc a mon rendez vous chez le dentiste et je laisse l'ordi allumé. Je reviens donc 1 h après et mon ordi était sur veille J'appuis donc sur la touche pour s'allumer et celui-ci s'éteint. Je le rallume or il mets du temps, je pesne donc à une msie à jour et je vais manger. AU bout d'un heure il n'est toujour pas allumé. Je le rétient (en laissantmon doigts appuyé sur la touche pour l'allumer) et toujours le même problème le ventilo tournbe à fond mais pas d'image. Je suis sous vista et protégé par Antivir (d'ailleur je l'ai depuis peu et je n'ai pas encore fais la vérification total du système).
Merci de votre aide.

Autres pages sur : ordinateur portable allume

21 Avril 2008 14:14:14

en fait j'ai enlever la batterie appuyé 10secondes sur le bouton de marche et remis la batterie et ça remarche. A quoi étais du ce problème?
21 Avril 2008 15:56:01

salut
c'etait surement une surchauffe du PC donc il c'est mit en protection
Contenus similaires
21 Avril 2008 18:10:39

ben faux faire attention quoi...
si tu pouvait y passer un coup d'air pour faire partire la poussier sa serait bien.
21 Avril 2008 18:13:51

ok il faut demonter kelke chose?
21 Avril 2008 18:16:20

si tu arrive a le démonter ben c'est mieux (mais bon un portable c'est pas facile) sinon a traveres les aération
21 Avril 2008 19:46:24

ok merci je vais fairz ca par les aérations3. Il faut quoi comme matériel?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS