Votre question

Mon disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2008 10:18:04

Bonjour tout le monde.

J'ai un disque dur WesternDigital WD1600BB Caviar de 160 Giga.
J'ai reformater mon pc il ya quelque jours , et je n'ai pas installé de pilote spécifique concernant mon disque dur , hormis une disquette de démarrage pour qu'il soit detecter , juste aprés avoir démarré le disque d'installation windows ( vous savez quand il ya l'écran bleu , et qu'il vous dit appuyez sur F6 pour une tierce partie ou un truc comme ca )

Bref , j'ai donc formater tout ca , tout marchais bien , et dés fois quand j'allume mon pc , il me dit System disk boot failure , inséréz le cd d'installation. Au bout de plusieurs redémarrage ou aprés avoir démarré avec simplement le cd d'installation dans le lecteur , ca marche normalement.

Donc je ne comprend pas trop, je suppose ( surement mal m'y connaissant peut en informatique ) qu'il manque un drivers au disque dur. Si c'est autre chose , j'aimerais savoir d'où ça vient.

Autres pages sur : disque dur

11 Avril 2008 10:21:39

Dans le bios : pour les périphérique de démarrage (boot device), tu a bien HDD et non pas CD ou autre ?
11 Avril 2008 14:36:27

J'ai eu le meme probleme avec un disque dure qui dissait aussi parfois ca, parce que je l'avais formater un peu trop de fois, chez moi c'etait le disque dure qui commencer a mourir parce que un mois plus tard il marcher plus seulement apres un formatage bas niveau je lui est ramener a la vie. ca peut etre la meme chose j'ai toi ou peut-etre ca a rien avoir avec ce que j'ai eu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS