Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changement carte mere, installation et prix chez youg's

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
8 Avril 2008 15:40:19

bonjour,
ma soeur a des problèmes de pc depuis décembre et elle la porté chez youg's, son ordi ne démarre plus !
on a changé le ventilateur, et ça à recommencer de plus belle !
elle l'a reporté et on lui a dit qu'il fallait changer la carte mère pour 40 euro, mais la carte mere + installation+formatage = 130 euro !!!
je trouve ce prix exagéré !
dîtes-moi si le prix est normal ?
J'ai l'impression qu'ils prennent ma soeur et ma mere pour des couillons ! ( ils y vont ensemble, et il n'y connaissent rien )

Autres pages sur : changement carte mere installation prix youg

8 Avril 2008 16:29:30

Salut,

Moi ce que je pourrait dire c'est que point de vue prix ce n'est pas exagéré enfin si tu le fait réparé en magasin ce sont ses prix, ensuite c'est sur que sa n'inspire pas confiance vu que le pc quand il est revenue n'était pas réparé peut être faudrait-il changer de magasin et consulté les prix a coté de chez toi.
Et la dernière interrogation est es qu'il sont sur que ce soit ce composant!
Peut tu nous d'écrire le problème exacte de l'ordinateur ?
Anonyme
8 Avril 2008 16:39:59

ils n'arretent pa d'aller le faire réparer, faudrais que je retrouve le topic où j'en ai parlé. en gros le pc s'arrête et ne redemarre pas.
Contenus similaires
8 Avril 2008 16:48:42

Il faudrait plus de détail pour une éventuel aide car la comprend que c'est un peut vaste.
Anonyme
8 Avril 2008 16:56:36

ils ont changé une premiere fois les ports usb sur la tour qui été le problème pour youg's et après changer l'alimentation et pareil, il s'arrête et ne redemarre plus ! je me souvient que la dernière fois il y avait l'écran noir quand on redemarre sans echecs ou après arret brutal et j'avais beau mettre " démarrer windows normalement ", rien à faire !

pour le non-démarage, on allumait l'ordi et le voyant s'allumait 3 secondes et l'ordi s'éteignait, plus de voyant.
8 Avril 2008 17:02:07

Honnêtement change de magasin il t'escroque la !
Ou il sont vraiment inconpetant ou en effet il se paye votre téte.
Un pc en sortant du magasin doit etre en etat de marche or la apparament il change toute les piece au fur et a mesure et gro il refont ton pc et leur porte monait.
Anonyme
8 Avril 2008 17:06:36

je me disais bien que ça n'allais pas !
comme j'ai dis si tu voyait ma mère et ma soeur qui n'y connaissent rien, je ne suis pas un crack mais une fois ça va, deux fois....
En tous cas c'est la réponse que je voulais : savoir si c'été le prix juste ou si c'été de l'arnaque !
merci sc4rla !
plus qu'a leur trouvé un autre magasin.
9 Avril 2008 00:42:46

De rien bon courage !
9 Avril 2008 04:46:07

oh, un pigeon !

bon, les prix sont "normaux" pour un magasin mais comme tout geek te le ira, c'est trop cher

surtout si ils sont pas fichus de reparer le PC

de plus, je ne vois pas en quoi un ventilateur peut causer une panne du PC
la il faudrait qu'ils m'expliquent

c'est un PC qui a quel age ?
Anonyme
9 Avril 2008 08:06:37

il date de 2005.
9 Avril 2008 10:09:45

Salut,

Euh les prix sont "raisonnable" car c'est dans cette tranche de prix en magasin.
Et oui un ventilateur peut causer une panne si ton ventilateur cpu est en baisse de régime ton pc démarre mais reboot car le bios requiert une certaine température.
Pour moi change simplement de magasin.

Salut
9 Avril 2008 20:02:07

dans l'ordre des pannes les plus frequentes:
- Windows foutu en l'air (il en faut peu )
- mort de l'alimentation
- mort de la carte mere

@ Sc4rla : dans ce cas, le PC ne demarre meme pas, donc le ventilateur est a priori hors de cause
9 Avril 2008 22:38:00

Je ne parlais pas de sont cas a lui mais en général.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS