Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit probleme de son svp !

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
1 Avril 2008 13:10:39

Bonjour a tous alors voilà comme le dit le titre j'ai un probleme avec mes drivers son , alors j'explique tout depuis le debut !

J'ai un chipset intégré mais bon j'ai un driver pour ajuster des effets du son etc qui s'appelle VIA audio deck !

Alors en fait une fois j'ai laissé mon ordi allumé pendant genre 3 heures sans que personne y touche et quand je suis revenue j'ai remarqué qu'il n y avait plus de son , ça marchait plus (y avait un message d'erreur je sais plus c'est quoi ) Alors moi en fait d'habitude au démarrage de l'ordi j'ai la petit icône du son windows ( la grise ) et j'ajuste le son avec ça , c'est plus simple pour moi , mais j'ai redemaré l'ordi et elle ne se lançait plus , alors j'ai configuré mon ordi pour qu'au demarage j'ai mon logiciel de son qui se lance et la ça a marché et depuis j'ai le son mais j'aime pas la façon avec laquelle s'ajuste le son avec ce logiciel , je préfère avoir le son windows là , l'icone grise quoi , et depuis elle se lance plus au démarrage et je sais pas quoi faire !

Donc voici des screens !

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : petit probleme svp

1 Avril 2008 13:27:10

SALUT Omar c'est moi verifie qu'il fonctionne bien pour cela vas dans panneau de controle , ajout de materiel , suivant , oui j'ai deja connecter se materiel tu cherche le tien pour le son tu clic dessus puis suivant

ET voila dit moi si sa marche sinon j'essayerais de t'aider
Anonyme
1 Avril 2008 13:41:44

Salut faut que j'aille ou exactement j'ai pas trouvé !
Contenus similaires
Anonyme
1 Avril 2008 16:28:12

UUUP SVP es ce que quelqu'un aurait une solution !
1 Avril 2008 17:07:47

alors tu vas dans panneau de controle puis tu prend ajout de materiel tu clic sur suivant tu attend un peu que sa charge et tu met que tu as deja connecter le materiel il vas te proposé une liste et tu choisi ta carte son pour verifier si elle est activer ( sa arrive quelle se desactive )
Anonyme
1 Avril 2008 20:02:25

Stp ou il est le panneau de controle , désolé !
Anonyme
2 Avril 2008 09:52:37

Svp uuuuup tout le monde , j'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!
2 Avril 2008 15:32:07

t'a windows vista ????
Anonyme
2 Avril 2008 16:14:33

Non xP !
2 Avril 2008 22:43:20

ben c'est dans le menu demarrer laou tu change ton fon dd'ecrna tout cela sauf que tu prend ajout de materiel puis tu regarde dans mes message precedent dans ce forum pour savoir ou aller ^^
Anonyme
3 Avril 2008 12:52:21

Non mais ça marche pas , si quelqu'un aurait une une autre solution merci !
Anonyme
3 Avril 2008 13:12:34

UUUUPPP svp !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter