Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Graphique mais laquelle !

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2008 13:47:41

Bonjours ,

Voila mon probleme :

J'ai une carte graphique ATI Radeons x1300 series ( en gros je pense qu'elle est bien dépassée lol) et comme un c** , j'ai essayer de la booster en l'overclockant avec le logiciel Riva Turner , et je crois bien que je l'est abimé maleureusement car sur mon jeu css(counter srike source) je ram comme un fou.

Donc j'aimerai que vous me conseillez sur une bonne carte graphique qui puisse me faire avoir au moins 90 fps (fps=image/sec) car la je tourne a 35 fps ; et aussi quelle soit dan s mes prix entre 0 et 160 euros si possible , je vous donne un lien pour me trouver THE carte parfaite pour mon jeu :) 

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/carte-graphique/nvidia/geforce-8600/l-10701065008.html

Merci de votre aide ;) 

Autres pages sur : carte graphique

22 Mars 2008 14:09:21

donne ta config, pcq vu t as carte tu dois avoir un pc pas super super..... donc faut voir ton processeur et ta ram
Contenus similaires
22 Mars 2008 14:16:23

Je suis en pci express a mon avis :

Mon processeur : DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200

1G de ram

Par contre je ne trouve pas le nom de ma carte mere :s
22 Mars 2008 14:25:15

Voila :) 

Nom de la carte mère MSI MS-7187 (Medion OEM)
22 Mars 2008 14:29:50

Alors tu es en PCI-Express 16x.
Donc tu peux prendre la 9600GT, la mieux pour ton budget, c'est une bonne carte, qui fera tourner tes jeux dans de tres bonne conditions sans problemes.
Je te la conseille via le lien que je t'ai donné, c'est la que tu la trouvera pour moins cher ;) 
22 Mars 2008 14:32:38

Ok , ben merci bien de m'avoir éclairci , je voulait de te demander , mon probleme de lag sur mon jeu ne peut etre du qu'a la carte graphique ou bien autre chose ?
22 Mars 2008 14:36:46

Le lag c'est les problemes dues a la connexion internet, donc ce n'est pas le cas ici.
Sinon pour ton probleme, tru dit l'avoir abimée via modification avec Rivaturner, tu l'as overclocké nimporte comment ? Et de beaucoup ?
As-tu ce probleme de perte de perfs dans les autres jeux ?
22 Mars 2008 14:39:30

Ui maleureusement je ne sait pas de combien je l'est overclocker mais mais je n'y suis pas allez de main morte :s J'ai un mega en Connection internet et je suis en wifi , ce n'est pas assez ?
22 Mars 2008 14:44:40

Le wifi c'est pas bon pour les jeux comme CS... Tu as doit avoir des ping tres élevés, je te conseillerais de te brancher en cable pour jouer a CS dans de bonnes conditions.
Est-ce que les lags étaient deja présent avant, ou ils sont la depuis ton overclock hasardeux ?
Essaie dans un autre jeu, pour voir si ça vient de ta CG. Mais de toute façon elle est vieille, et ne suffit plus pour les jeux récents.
Pour ce qui est de ton overclock, essaie repasser ta carte dans des fréquences normales, histoire de ne pas encore l'abimer, si elle marche encore.
22 Mars 2008 14:46:47

Ok merci bien
25 Mars 2008 21:50:07

Voila , je compte macheter un ecran phillips , 22 pouce , 16:10 :

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-220ew8fb/f-1071012-220EW8FB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Et on ma dit qu'il me fallait une bonne carte graphique pour bien faire tourner mon ecran + mon jeu :s , donc il me faudrai une carte graphique , en PCI Express x16 mais également dans mes prix ! pas plus de 150 euros ! (et oui , l'écran s'a coute cher !)

Donc voila si vous connaissait des bonnes cartes pour faire tourner mon ecran , me faire signe :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS