Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d installation D XP SPé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2008 19:09:23

Bjr

je serais ravi afin que vous m aidiez au niveau de mon pc au faite j avais windows XP SP2 et j ai voulu avoir Ubuntu alors je l'ai installer et donc le logiciel ma partager le dique dur en deux c est a dire 80go pour xp et 80go pour ubuntu!; Et à présent je voulais formaté mon disque dur pour garder que XP et donc je l'ai fais après l'avoir fais :
il me di que l installation de windows Xp poursuivra apres le redemarrage et donc jai attendu rien ne c'est passé .

S il vous plez aidé moi !!!! :(  :(  :( 

Autres pages sur : probleme installation spa

15 Mars 2008 19:13:10

Lors de la réinstallation; a tu bien détruit TOUTE les partitions et récrée le nombre que tu voulais ?!

Réessaye... j'ai que ça.
15 Mars 2008 19:15:25

je pense !! je crois que ta raison !!

Contenus similaires
15 Mars 2008 19:16:34

tu peut ma me montrer une manip sur linvite de commande pour reparer sa ? sil te plez
15 Mars 2008 20:38:38

Depuis l'invite de commande je sais pas oO
Par contre je sais qu'apres de tel installation je purge tout et tout marche... mais je sais aussi que de ne pas tout purger fait exactement ce que tu décrit...

2nd question : ton disque dur est peut etres en SATA et tu n'as pas installé les drivers a l'installation. (Mais cette cause serait du jamais vu... pour ma part en tout cas)
15 Mars 2008 20:49:05

Donc Je ne peux rien faire d apres se que tu me dit ?
15 Mars 2008 20:51:26

J'ai dit ça moi ?
->réinstallé ^^"
Tu verifie que tu n'est pas en SATA
Tu remet le CD, tu reboot dessus, si tu es en SATA tu install les drivers, puis tu suis l'installation...
15 Mars 2008 20:52:07

dsl mais c koi DATA ? sil te plez
15 Mars 2008 20:54:39

Il existe 2 type de disque dur :
IDE et SATA, les :
-IDE sont plus anciens mais moins rapide, mais du fait de leurs ancienneté sont 100% compatible
-SATA sont plus rapide et plus jeune, mais XP ne sais pas installé seul ces perif.

Pour les identifié, tu ouvre ton boitier, repert ton disque dur, et regarde si la sortie d'information se presente sous forme du large nappe grise ou d'un petit fil d'1 cm de largeur.

Tu me dit ça et on contine apres.
16 Mars 2008 00:21:42

Mais C'est sa marche tous marche à part mon pc redemarre tous seul meme pas le temps d y faire kelkechose torai pas une idée pour reparer sa silte plez
16 Mars 2008 09:08:10

Ecoute... je te dit de regarder si tu es en SATA pour savoir si tu as installé les drivers SATA qui sont NECESSAIRE pour pas que Windows deconne... après c'est peut etres pas LA solution, mais si tu cumule 20 erreurs, ça va etres dur d'isolé.
Alors ou tu suit ce que je dit (cad vérifier que tu n'est pas en SATA) ou tu attend un Saint de la Microinformatique qui te guérira a distance et par apposition des mains...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS