Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilote graphique ne marche plus correctement [RESOLU]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2008 22:31:10

salut,

Alor voila depuis quelques temps qu'en je lance un jeu un message d'erreur apparait qui dit :

"le pilote graphique iea34......ne marche plus correctement....."

et qu'en je fais ok sa me met le bureau en 8OOX600 avec une qualitée vraiment, mais alor vraiment pourrie !!!

de quoi sa peut provenir

merci d'avance pour les rep :( 

Autres pages sur : pilote graphique marche correctement resolu

10 Mars 2008 23:01:45

Réinstalle le pilote en allant prendre la version la plus récente sur le site de nvidia ou ati
11 Mars 2008 20:42:52

c'est la plus recente justement, c'est pour sa que sa me semble bizare car je suis obliger de restaurer l'ordi a chaque fois
Contenus similaires
12 Mars 2008 18:48:10

c'est quoi exactement ta carte graphique ?

si elle est trop vieille, elle n'est peut etre plus prise en charge par les nouveaux pilotes
12 Mars 2008 19:46:35

baahh.....

>gestionnaire de périphérique>carte graphique:

sa marque sa:

Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphique Controller
Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphique Controller

tout ce que je peut dire.

ps: ah oui c'est un HP Pavilion dv 1000 c'est vieux ???
12 Mars 2008 19:57:49

oui, c'est vieux ...

et ta "carte graphique" est en fait un systeme graphique integre a la carte mere donc il faut mettre a jour les pilotes du chipset de la carte mere a priori

mais pourquoi avoir change de pilotes ?
12 Mars 2008 20:37:48

ba en faite j'ai réinstaller windaube et j'ai tout formater,
je suis ensuite aller sur le site de HP pour les drivers et sa a analyser mon matérielle et sa ma affiché les pilotes dont j'ai besoin et j'ai donc installer le pilote de la carte graphique (yen avait qu'un seul) !!!
12 Mars 2008 22:25:55

je vous ecrit ce message apres une énieme restauration.
J'ai réussi a choper le message:

"Le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.
Enregistrez votre travail et redemarez pour restaurer toutes les fonctionnalités.La prochaine fois que vous démarez l'ordinateur, une boite de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne a Microcrotte"

Voila, quelqu'un c'est comment on remedit a sa ???
12 Mars 2008 22:31:56

ba si tu peut mettre une carte raphique sur le port agp ou pci sa serai deja pas mal que la carte integre dans la carte mere! de plus essay de revenir sur l'avant dernier pilote video car c'est peu etre le dernier qui est en version beta qui met la pagaï
12 Mars 2008 22:33:18

c'est un portable

va sur www.touslesdrivers.com et dans "Mes drivers", lances une detection et teste les pilotes qui te seront proposes

peut etre que l'un d'eux fonctionnera :/ 
13 Mars 2008 16:57:53

lol merci mais le soir le soir meme je suis allez sur TLD et j'ai télécharger une version plus recente (que HP n'est pas foutu d'avoir...) du pilotes video et le message n'apparait plus !!!! pour l'instant...

merci a vous tous pour votre aide ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS