Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas a determiner la cause de mon probleme

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2008 01:54:45

voila mon souci ,

je jouais tranquillement sur mon Pc quand j'ai eu un saut dans l'ecran :heink:  .

jusqu'ici rien de bien mechant ,mais quelque minutes plus tard ca a donné une degradation d'image sur le jeux sur lequel je jouais.

je decide donc de relancer le jeux la plus moyen de faire quoi que se soit ... je relance le pc ca tourne nikel je lance le jeux et au bout de 30 minutes rebelotte .

je pensais que c'etait ma carte graphique qui rendait l'ame, pour en erte sur j'ai effecte un 3Dmark pour voir si defaillance il y avait mais la, niveau comparatif des scores et de ma config je suis bien au dessus que se que donne par la site benchmarck .(je sais pas si c'est le meilleur moyen de test ca CG)

j'ai effectué un test avec Sandra ou la encore ca ne me donne rien de plus qui pourrait m'aider a diagnostiquer mon probleme.

j'ai voulu reinstaller windows mais la a ma grande surprise pas moyen de botte sur le lecteur CD ... j'ai effectue tous ce qu'il etait possible de faire sans succe.

la stabilite de mon systeme d'exploitation ne cesse de se degrader,au point ou ouvrir un simple dossie me deveins impossible .

je pensais au depart pour la CG mais vu la degradation de mon Pc en quelque heure je me demande si le probleme ne viendrait pas plutot de mon disque dur .

Voila j'espere que vous pourrez m'eclairer la dessus merci a vous.

Ma config : Asus a8n sli premium ; Athlon 64 3500 + ; Gforce 8600 Gts ; 2 g de ram.

Autres pages sur : arrive determiner cause probleme

12 Mars 2008 03:58:19

Telecharge everest et regarde tes temperatures et voltages
Anonyme
12 Mars 2008 11:40:44

Je sais pas si c'est une soluce , mais télécharge tune up 2008 , un logiciel qui nettoie et optimise ton pc , essaye tu me dira si ça marche !
Contenus similaires
12 Mars 2008 13:18:42

et un scan anti virus pour le systeme
12 Mars 2008 14:04:32

le probleme c'est que je n'arrive plus a effectuer la moindre opperation . reinstaller windows met impossible vu qu'il ne botte pas sur le CD .
12 Mars 2008 19:59:53

Anonyme a dit :
Je sais pas si c'est une soluce , mais télécharge tune up 2008 , un logiciel qui nettoie et optimise ton pc , essaye tu me dira si ça marche !

Une vraie daube commerciale ce logiciel oui .
Anonyme
12 Mars 2008 20:12:43

Ah ok , perso je l'ai pas testé , c'est juste un pote qui m'a dit ça !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS