Votre question

Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2008 17:12:52

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un disque dur réseau LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition j'en suis très satisfait cependant je n'arrive pas y avoir accès lorsque je n'ai pas Internet pourtant il est bien branché en réseau avec l'ordinateur avec lequel je souhaite y accéder, cela est d'autant plus bizarre qu'avec la version précédente de ce disque dur lacie il était possible d'accéder aux infos stockées sans être connecté à Internet donc si quelqu'un peut m'aider.

Autres pages sur : acces disk ethernet lacie internet

10 Mars 2008 17:48:36

Bonjour, quand vous dites disque ethernet c est qu il est connecter en ethernet, que a coter vous etes connecter aussi par cable sur un autre port ethernet ou par wifi a internet c est sa ?

sa ne marche que si vous avez le net...peut etre un probleme de configuration de la carte reseau tout simplement.
11 Mars 2008 09:26:36

bah le PC et le dd sont connecté sur un switch et je relie le switch à ma box mais lorsque la box n'est plus relié on ne peut plus accéder au dd
Contenus similaires
11 Mars 2008 10:03:48

avez vous essayer de placer le DD sur un autre port du switch ?
11 Mars 2008 13:18:36

Typique de l'internet installé avec le cd fournit par le FAI.
Le mieux est de désinstaller le logiciel du FAI et de configurer manuellement l'IP (ethernet filaire) ou l'adresse MAC/clé WEP (wifi).
Ceci réactivera la carte réseau de manière permanente.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS