Votre question

clique automatique de la souri

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2006 00:22:42

Bonjours,

J'ai un ordinateur ortable ASUS.

Je souhaiterais faire un clique automatique sans avoir besoin de cliquez (ex: que sa fasse 120 cliques toutes les 10 secondes).

Voila esque quelqun sais comment faire sans apuiller sur la souris bien sur :-D

Merci !!!

Autres pages sur : clique automatique souri

18 Juillet 2006 12:23:00

Merci pour ce logiciel mais il est assez compliquez je n'arrive pas a faire fonctionner l'auto clique bien que j'ai trouvez ou faut aller.
Et aussi il fait avec internet explorer alors qu'il faut que sa soit avec MOZZILA.
Donc si quelqun arrive a résoudre les 2 problemes moi je veux bien continuer mais la sa me parais quand meme compliquez.

N'y a-t-il pas une configuration possible ou un autre logiciel pour faire sa ?
Contenus similaires
18 Juillet 2006 12:27:10

Essaye de trouver un logiciel se nommant:

gmouse.exe
18 Juillet 2006 12:37:51

Oui j'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver le logiciel et je n'ai pas trouver beaucoup d'éxplication car beaucoup de chose en Anglais.

EDIT : Aussi se qui revient souvent c'est que ces pour les perssonnes ayant quelque chose de pas conforme avec la souris.

Citation :
requis si vous employez les dispositifs non standard de conducteur de Windows
18 Juillet 2006 12:40:44

Escusez-moi j'ai ecrit de fois la meme chose vous poouvez suprimer ce poste.
18 Juillet 2006 15:08:37

Bonjour lucity, pour pouvoir cliquer par un seul clique :

vas dans PANNEAU DE CONFIGURATION, puis dans l'affichage classique, tu clique sur "options des dossiers" et tu coches "ouvrir les éléments par un seul clic"

et voila le tour est joué pa la peine d'installer un prog qui peut contenir plein de virus ou de spywares lol.

En espèrant t'avoir aidé.
18 Juillet 2006 16:34:46

Désoler quadalquivir mais ce n'est pas se que je cherche a faire, ce que je cherche a faire c'est que sa clique automatiquement tout les X seconde pendant X temps.
21 Juillet 2006 12:07:26

Personne a d'idée pour un clique automatique de la souris a interval régulier ??
21 Juillet 2006 12:47:37

Cherche bien, c'est Gmouse qu'il te faut ;-)
21 Juillet 2006 12:57:24

je veux bien l'avoir alors mais quand je vais sur gogle je tape gmouse ou gmouse télécharger mais je ne trouve pas un lien qui me permettera de télécharger connatriez vous pas un site ou je pe le télécharger
Merci
4 Août 2006 20:56:37

Quelqun ne sorais pas où le télécharger car j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas où télécharger.
7 Août 2006 00:25:40

Dsl pour se triple poste un modo peut suprimer les 2 davant.
J'ai trouver un prog qui permet se que je cherche ce n'est pas gmous car j'en avais télécharger 1 mais je me suis retrpuver avec un prog de souris enfain le truuc qui sert a rien.
Puis apres j'ai trouver AutoClick

Tout marche bien soffe que je ne peut pas le programmer a combient de seconde je veux que sa clique pourtant en cliquant sur "Setup" a gauche du programe on devrais pouvoir confiquer sa mais une érreur saffiche :

Citation :
Erreur d'éxecution '713' :

La classe n'est pas enregistrée
Le fichier suivant doit etre installé sur votre machine. MSSTDFMT.DLL.

Voila esque quelqun pourrais maider pour sa car j'y comprend rien j'ai regarder sur google mais ya des truc a copier ou autre.
8 Janvier 2007 16:31:32

Bonjour ,
J'ai un soucis je cherche a telecharger gmouse mais impossible de le trouver quelqu'un
Quelq'un peut m'aider ?

Merci d'avance
9 Mars 2008 10:52:06

Bonjour,

Pour effectuer des clics et double clics automatiquement, il suffit d'utiliser BlasterClic.

BlasterClic est unique en son genre sur les boutiques de logiciels, c'est le seul qui existe, vous permettant ce genre de services uniques! Ne perdez plus une seconde et plus aucune énergie! Besoin d'activer un logiciel pendant votre absence? Vous avez subit une attaque et vous désirez néttoyer votre boîte mail sans avoir à cliquer vous-même? Vous devez activer une enchère à une heure précise? Pour toute les actions ou l'on vous demande sans arrêt de cliquer, dîtes BlasterClic et ayez la vie facile!
Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html
UNIQUE SUR LE MARCHER, LE ROBOT-CLIQUEUR!
Possibilité d'effectuer un clic chaque 2secondes!
Fermetures et ouvertures de pages automatiques.

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook