Votre question
Fermé

Serveur Teamspeak gratuit

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2007 16:15:47

Bonjour,
Depuis un moment je cherchais un serveur Teamspeak totalement gratuit ! Aprés je pense bien 2-3 semaines de recherches pour trouvé quelque chose qui me convenait ! Je cherchais un site qui propose des serveur Teamspeak pour des clans avec une possibilité d'avoir plus de 40 membres connecté en meme temps (pour les instances sur wow) grâce à ce site : http://ts-2.ifrance.com/ J'ai trouvé mon bonheur, il propose des serveurs de 50 places avec le nom que vous voulez, si vous souhaiter mettre un pass sur votre serveur vous pouvez ainsi vous pouvez aussi gérer tous les comptes du serveur ! Vraiment je le conseil je l'utilise depuis 2 mois et rien à dire saut une petit interruption car il changeais d'hebergeur. Il y a peu de monde encore mais vu que j'ai trouvé ce site je voulais le partager avec vous. Ce n'est pas de la pub pour ce site mais simplement un avis sur eux car vraiment je trouve que sa vaut le coup ! Encore une fois le lien si vous l'avez pas retenu : http://ts-2.ifrance.com/

Bigoudi2432

Autres pages sur : serveur teamspeak gratuit

31 Mars 2007 13:24:55

Bonjour,

Je suis représentant de "Teamspeak Gratuit" Nous hébergeons des channels teamspeak totalement GRATUIT,
la seule petite obligation est de nous faire de la pub (pas compliquer)

Allez sur notre site: http://www.teamspeak-gratuit.com

Avantage:

Ouvert à tous

Tous automatisé
Hotline présente
ping minimal
évolution permanente
service garantis

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX
Contenus similaires
27 Avril 2007 12:27:35

il y a aussi www.free-ts.gaming.cx qui heberge des chanels gratuits et pour les grosse team offre un serveur
28 Avril 2007 05:06:20

j'ai aussi trouvé http://freets.no-ip.biz eu c'est totalement gratuit jusqu'a 25 utilisateur mais il faut juste avoir une team mais on peut toujour faire acroire
14 Juin 2007 22:07:06

Re bonjour, ts-2 a maintenan changer il dispose de plus de serveurs et on changer totalement de site. Il est encore en construction. L'adresse est celle si: http://freeteamspeak.ovh.org/ il vont crée le plus vite possible un nouveau système pour les demandes de serveurs. Toujours aucun obligation ! Franchement depuis que j'y suis c'est parfait ! J'ai jms eu de lag ou de crash. Et lorsque j'ai eu un pb ak un player l'admin est venu le règler dans les 10min qui suivait donc franchement bravo a eu. Je rappel que c'est des jeunes motivés qui on monté sa eux meme et qu'il n'ont jamais demandé a ce qu'on les paies !

(déso pour mon ortho c'est vraiment nul) :) 
23 Juin 2007 19:26:31

Ts-Discount propose des Ts a bas prix, voici les Offres :

- Voici les tarifs pour 1 mois :

050 slots ==> 2€
100 slots ==> 3€
150 slots ==> 4€
200 slots ==> 5€

Sachant que pour 1 mois de location 1€=1allopass. ( pour ces tarifs payment par allopass obligatoir)

- Voici les tarifs pour 3 mois :

050 slots ==> 3€
100 slots ==> 4€
150 slots ==> 5€
200 slots ==> 6€

Sachant que pour 3 mois de location 1€=1allopass. ( pour ces tarifs payment par allopass obligatoir)

- Voici les tarifs pour 6 mois :

050 slots ==> 04€
100 slots ==> 06€
150 slots ==> 08€
200 slots ==> 10€

Sachant que pour 6 mois de location 1€=1allopass. (payment par allopass obligatoir)

- Voici les tarifs pour 1 an :

050 slots ==> 10€
100 slots ==> 15€
150 slots ==> 20€
200 slots ==> 25€

Sachant que pour 1 an de location vous pouvez payer soit par paypal soit par allopass (1€=1allopass).

Vous pouvez contactez ts-discount via son site : http://www.ts-discount.fr.tc/
ou bien sur leur channel mIRC : #ts-discount
ou me contactez directement via mon site : http://dreamgaming.sup.fr/ ou mon msn : xceyu@hotmail.com
26 Juin 2007 16:31:29

teamspeak a dit :
Bonjour,

Je suis représentant de "Teamspeak Gratuit" Nous hébergeons des channels teamspeak totalement GRATUIT,
la seule petite obligation est de nous faire de la pub (pas compliquer)

Allez sur notre site: http://www.teamspeak-gratuit.com

Avantage:

Ouvert à tous

Tous automatisé
Hotline présente
ping minimal
évolution permanente
service garantis

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX

Merci mnt mon alliance a son Channel !!!
28 Juin 2007 23:59:13

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

[All] Bonjour ;) 

Je suis là pour vous apprendre comment créer un TeamSpeak :) 

Ce n'est pas trés dure mais il vous faudra :

- Héberger votre TeamSpeak sur votre PC (Grace à 2 programmes)
- Inscription + téléchargement + instalation d'un programme : No-IP = Votre IP !
- Instalation du programme TeamSpeak Serveur pour créer votre TeamSpeak.
- Instalation du programme TeamSpeak pour créer un serveur d'accés :p 

Commencons ;) 

[1° No-IP]

- Avant toute chose rendez vous sur le site : www.no-ip.com

- En haut cliquez sur " Sign-Up Now! " Pour vous inscrire !

- Aprés l'inscription, cliquer en haut sur " downloads " puis choissiez votre systéme pour télécharger le programme.

- Aprés le téléchargement & l'instalation allumez le programme !

- Laissez-le de côté, on y reviendra plus tard !

- Retournez sur le site, identifiez-vous si ce n'est pas fait, en entrant votre " €mail " & " MDP ". (€mail = Email - MDP = Mot De Passe)

- Aprés votre identification, cliquez sur " Add " sur votre gauche.

- Dans hostname mettez ce que vous voulez !

- Explication : Hostname si c'est pour une team, je vous conseil de mettre son nom. Si c'est pour s'amusez mettez un truc marrant si c'est pour un groupe d'amis mettez : Team-Potes etc...

[Attention] - L'IP que vous choissirez sera peut-être prise, cela vous marquera un message d'erreur :p 

- Ensuite choissiez parmis les choix multiples celui que vous aimerez avoir dans votre IP. (Parmis No-IP Free Domains)

- Aprés tout cela ne touchez plus à rien et cliquez sur " Create Host "

- Aller dans manage & normalement votre IP devrez apparaitre :) 

- Retournez sur le programme cliquez sur " Edit " entrez votre email avec laquel vous vous êtes inscrit & le MDP avec lequel vous vous êtes inscrit aussi.

- Aprés cette demarche " Hop " vous devriez voir votre IP :) 

Ouf... Voila, votre IP est prétte :) 

Remarque : Cette IP servira pour que vos amis vous rejoigne et ne vous servira à rien pour vous :S

[2° TeamSpeak Serveur]

- Aller " Hop " sur : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=... (Copier-Coller sur votre navigateur)

[Attention] - A la fin de l'instalation vous devriez voir un cadrillage marquant : admin - MDP ~ superadmin - MDP, SURTOUT gardez ce code !!!

- Allumez ce programme, clique droit dessus & " Your IP's ", " Update Ip " pour actualisez vos IPs.

- Clique droit dessus " Administration "

- Là, sur cette page entré votre code " superadmin " & " MDP " que vous auriez dû garder aprés l'instalation.

- Aprés l'idenfication, ce programme vous serviras pour ORGANISER votre TeamSpeak, : droits, les modérateur, administrateur, coordonnées etc...

- Cliquez sur " Serveur "

Remarque : Global Setting, remplissez le vous même c'est vite fais :)  (Facultatif = N'est pas obligez d'être fais, pour ce qui ne savent pas ce que sa veut dire :D )

- Cliquez sur " Add Serveur "

- Remplissez le formulaire, ATTENTION, ne touchez pas le port : 8767 à la fin, merci ;) 

- Aprés cela supprimez le serveur qui et par default, vous en aurez pas besoin.

- Cliquez sur " Superadmin Manager "

- Creer vous un COMPTE pour accéder à cette interface. (Là vous auriez plus besoin d'utiliser : superadmin - MDP, mais les coordonnés que vous venez d'entrez.)

- Retourner sur " Serveur "

- Cliquer sur " Select "

Remarque : Servers Overview & Servers setting n'est autre que des renseignement de votre TeamSpeak.

Double-Remarque : Servers Permissions n'est autre que lkes permission que les : Invités (U), Enregistrer (R), Administrateur Canal (R CA) & Administrateur Serveur (Vous) donc (R CA SA)

- Pour finir allez dans : User Manager

- Cliquez sur " Add Client "

- Ici, vous servira de voir toute les personne enregistrer de votre TeamSpeak. (Vous même, inscrivez vous dessus en cochant : ServersAdmin)

Et voila, votre TeamSpeak et créer (Cette étape, je pense que certain aurez pû la sautez car certaint aurez du l'avoir fais) => Pas trés compréhensive je sais XD

[3° TeamSpeak]

- Si vous n'avez pas de TeamSpeak FR => http://www.gign-team.com/site/index.php?file=Download&o...

- Team de WarRock pour ce qui connaissent :p  DSL ya que là que je sais qui a le path FR :) 

- Aprés tout on s'en fou !

- Voila =)

- Le TeamSpeak en francais, c'est pas mal, vous verrez ;) 

- Allumez le

- " Connection " , " Se connecter "

- Sur " Serveur " clique droit " Ajouter " , appeller le nom de votre Team etc...

- IP du serveur : Alors là pou vous c'est votre Adresse IP Local :S (Clique droit sur TeamSpeak Serveur, You Ips , c'est la 1er oO)

- Si, par exemple votre Adresse IP Local est : 192.168.1.1 Alors vous mettez sa : 192.168.1.1:8767 - Vous rajoutez :8767, les ports de votre TS souvenez-vous en :p 

- Ensuite votre Pseudo

- Cocher " Enregistrer "

- Mettez les coordonnés que vous avec mi quand vous avez créer un client dans " User Manger "

- Cochez " Connexion Auto "

- Voila, pour vous c'est finit =)

- Pour les autres ca ne l'est pas :( 

= = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Remarque Importante : Vous, dans IP du Serveur vous mettez : IP local

Pour les autres c'est..., Héy oui crétin !!! l'IP que ta mi dans No-IP :) 

Aprés la démarche et la même :) 

= = = = = = = = = = = = = = = = = = =

[4° Ports]

- Pour ce qui savent faire les ports, => 8767 UDP 8767 - 4534 UDP 51234 - Et votre IP local.

- Pour les autres, va faloir vous démerdez un peu...

- Moi, je connai pas tout les FAI :S

- Donc, essayer de chercher un peu... - Un truc du genre " NAT " dans reglages avancer - Ou vous pouvez mettre des ports quoi !

- Pour ceux qui ont " Club Internet " > Reglages Avancer, Ajouter, selectionner " Autre service " donc ous marquez TeamSpeak & numérotez les !

- Aprés tout cela, réboster votre modem, routeur, etc...

- Et le tour est joué ;) 

Si, vous voulez crée plusieur TS, refait une IP dans no-ip, changer le port du serveur par 8768, 8769, etc...

Et dans les ports du Modem, reectifier de 8767 par 8768, 8769, selon ce que vous avez mi !

Remarque : Pour vous, dans TeamSpeak, IP du serveur : 192.168.1.1:8768 pour accéder à vos TS ;) 

Je connais un mec qui héberge un peu plus de 10 Teams, Aucun lag, ralentissement, plantage, etc..

REMARQUE : Si, vous voulez que vos ou votre TS marche, laissez no-ip et TS serveur allumer ;) 

sinon votre TS ne tournera plus :'( 

^^

Et voila, c'est finit =) C'est long mais on à le resultat, sans payer un rond :D 

Bonne chance ;) 

Au revoir =)

FIN
13 Juillet 2007 08:37:56

Bonjour Bonjour moi je propose + que vous le pouvez imaginer moi je propose un serveur TS gratuit ( temp illimité slot illimité) contre rien en echange meme pas de pub ;)  il suffit juste de ce connecter sur le TS 91.86.0.13:8767 et de demander a un admin de vous inscrires entent que admin du serveur et vous pouver l'utiliser 24/24h 7/7jours ;) 
30 Novembre 2007 22:41:38

Voici un très bon site qui propose des serveurs teamspeak totalement gratuit sans pub avec le nombre de slots ilimités
www.serveur-teamspeak.c.la
6 Mars 2008 15:45:31

Slt, Salcon34 ja i tt suivi t instruction mais persone arrive a se co sur mon ts appar moi c koi le blem?, merci :??: 
6 Mars 2008 15:55:35

tu parles en SMS

et le topic date de mars 2003
6 Mars 2008 16:24:56

je peux avoir son msn s'il te plait?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide