Votre question

Mon pc s'est éteint en mon absence

Tags :
  • messenger plus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2008 00:03:45

Bonsoir à tous !

Je me permets de vous écrire car mon pc pm'a fait une frayeur ce soir : Je suis partie vers 20h, j'ai éteint l'écran et le son comme d'habitude. Et, rentrée à 23h30 j'ai trouvé mon pc éteint ! Je l'ai redémarré, ce qu'il a fait sans problème, il m'a même proposé de restaurer ma session de firefox... J4ai demandé à un copani de regarder sur messenger plus à quelle heure je m'étais déconnectée, par curiosite : sur le screen, je me suis déconnectée à l'heure précise à laquelle je me suis reconnectée... ça voudrait dire que j'étais en veille ? Je ne comprends plus rien et ça m'angoisse.

Pour info, je suis sur XP SP1 (probleme à l'installation du SP2 c'est pour ça) et pour la config, voici le lien vers packard bell : http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-burea... (désolée mais niveau composants je n'y connais rien...).

Merci à tous ceux qui pourront m'informer sur ce qui s'est passé (pour info, ce pc n'a que 7 mois...) et si possible me rassurer :sweat: 

Autres pages sur : eteint absence

27 Février 2008 00:11:01

Veille prolongée sans doute.
27 Février 2008 00:17:58

J'y ai pensé mais la case "activer la veille prolongée" n'est pas cochée... c'est possible ?

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse car je suis un droguée de mon pc et là je suis très angoissée :cry: 
Contenus similaires
27 Février 2008 02:45:45

Peut être une micro coupure d'électricité (ça arrive) et si ça se trouve cela s'est produit peu avant ton retour
27 Février 2008 03:21:50

Quand tu es revenus, ton PC ne faisait plus de bruit du tout ?
27 Février 2008 11:10:02

Darit, non il ne faisait pas le moindre bruit, vraiment comme éteint.

Bogosse_titi, en effet, j'ai fini par demander à un ami informaticien, il est sûr que c'était une micro coupure d'éléctricité. Je ne connaissais pas ça mais je préfère que ce soit ça lol.
27 Février 2008 11:20:37

Il n'y a pas de raison de s'inquiéter tant que ca arrive que 1fois ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS