Votre question

Panne suite a un orage

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2008 08:18:37

:hello:  bonjour, voila j'ai un copain sont pc a pris l'orage il n'avait pas de prise contre l'orage , le pc était éteind quand sa c 'est produit , quand il a voulus le lancer la tour s'allume mais l 'ecran se met
"no signal" donc j'ai essayer sur mon ecran toujour pareil, j'ai donc channger la cartte mère toujour rien sauf que la tour c'est lancer mais aprés quelque seconde elle c 'est éteinte ,est quand j'essaie de la rallumer elle s'éteind aussitot j' ai donc pris mon alimentation que j ai brancher sur la sienne est la elle c est relancer (sans l affichage) j ai remarquer que cette fois ci elle fesait 3 bips 1 long est 2 court, j'ai également changer la barrette mémoire est la plus de bips mais toujour ecran noir il me reste plus que la carte graphique, j'ai essayer une carte graphique que j avait correspondant la carte mère mais rien ,je voudrais savoir se vous en penser ;) 

Merci d'avance .

Autres pages sur : panne suite orage

20 Février 2008 08:54:52

Essaye avec une autre alim ?
Tu as essayer d'enlever la pile de mettre l'alim sur "off" d'appuyer ssur le bouton power, laisser au repos 5 min, remettre la pile, mettre l'alim "on" et allumer?
20 Février 2008 09:45:46

je vais déjà changer l'alim car je viens de constaté qu' elle tourne mais elle manque d'ampérage je l'ai essayer sur ma tour est l'alim tourne mais le voyant de ma tour n' est pas allumer , je vais deja dans un premier temps changer l'alim, est procéder a la manipulation que vous m'avait indiquait ,est si sa venait a ne pas marcher j'opterais pour la carte graphique merci encore ;)  .
Contenus similaires
20 Février 2008 09:48:11

C'est bien simple, du moment ou le pc demrare avec tel ou tel composant en moin c'est qu'il defectueux .
21 Février 2008 21:28:43

Salut , bon j ai changer l'alimentation mais c' est toujours pas sa l'écran reste noir j 'ai également fait la manipulation que vous m'avez indiqué mais sa ne marche toujours pas j'ai aussi vérifier mais branchement mais tout est bon , je suis a court de solution :sweat:  peu être que vous avez une petite idée sur la question aussi non c'est pas grave . ;) 
21 Février 2008 22:08:52

t'as testé l'écran ? xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook