Votre question

Bip infini 6 secondes apres demarage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2008 15:57:11

Bonjours a tous !!!
Voila Je solicite votre aide pour un petit probleme sur un pc que je vien de monter :
Carte mere asus P5ND2 , E2160 , 2gga ddr , 250 giga .
Voila , au demarage mon ordi emet un bip long et infini . je pense qu'il s'agit d'un probleme de flashage du bios , mais je ne sais comment operé : je met mon cd de bios dans le lecteur de cd , (interface sata) et rien ne se passe : mon ecran reste noir durant toute l'operation.
Je tien a signaler que j'ai deja verifier les connections , que la ram , le proceseur , la cg et la carte mere fonctionnait il y a 3 jour sur ma precedente configuration.
merci de votre support!!

Autres pages sur : bip infini secondes demarage

30 Janvier 2008 16:31:50

AIDEZZZZ moiiiiiiiiiiiiiii !!!!
30 Janvier 2008 16:37:51

a parament ca viendrait de la ram ...
t'as gardé de la DDR1 ? O_o

Edit : je comprend pas la ^^ tu dis que c'est un pc que tu viens de monter et tu dis que tt était deja sur ta config précédente ?
il est neuf ou il est pas neuf ? ^^
Contenus similaires
30 Janvier 2008 16:51:25

Pour ta carte mere actuelle il te faut de la DDR2 ....
Normal qu'il y ai rien qui s'affiche .
31 Janvier 2008 12:14:17

c'est de la ddr2. en fait j'ai comaner mon nouveu boitier et mon nouveau dique dur 10j apres ma carte mere ram et cg. A chaque boot , ma tour sallue , mon pr tourne etau bout de 5 seconde un bip interminable retenti: durant toute la durée mon ecran n'affiche rien.Je suis tenter de crore qu'il s'agit d'un prbeme de fashage , carte pour flasher je n'ai ue mon cd d bios de ma carte mere a mete dans le lecteur , et je me dis que si le lecteur de cd n'est pas detecté .... Enfn je reste a ce jour toujours bloquer. merci

edit: si je debranche tout sauf cm proc et lim ( je vie de changer l'alim) mon pc fait exactement le meme bruit.
31 Janvier 2008 12:33:44

une fois de plus l'ordinateur a gagner face a la logique humaine : J'ai changer ma ram de slot une fois , rien n'as chaner , je lai rechanger vers slot 4 et sa a booté.... Je reessayerai de booté avec ma ram sur mon slot 1 ou 2 et je vous dirai cela... En sa arche , merci de votre aide !!!longue vie au fofo !!!!
31 Janvier 2008 13:05:23

j'avais dit que ca venait de la ram ^^
profite bien de ton nouveau pc ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter