Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'enceintes, un peu urgent .

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2008 20:45:25

Salut forumien(ne)s :pt1cable: .
Je ne savais pas trop où placer ce sujet,
comme c'est un problème d'enceintes, je me suis dis qu'ici ce serait le mieux. J'ai dû faire enlever tout les virus de mon PC, quand on me l'a rendu, tout marcher. Sauf... le sons.
Quand je vais dans le menu : sons et périphériques audio, dans le panneau de config, il me signal qu'il n'y a aucun périphérique audio, donc enceintes. Pourtant, parfaitement branchées et allumées, elle fonctionnée avant qu'on dévirusise (-___-") mon PC.

J'ai deux enceintes Créative 265

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-0/CREATIVE/380567-Enceintes-2-0-Stereo-Inspire-265.htm#4

Merci d'avance pour votre aide, car je suis une mordue de musique, sans enceinte, je meuuuurs :bounce: 

Autres pages sur : probleme enceintes urgent

24 Janvier 2008 20:55:29

reinstalles les pilotes de ton systeme audio (carte son ou chipset son integre a la carte mere )
24 Janvier 2008 21:17:51

Dafen@IDN a dit :
reinstalles les pilotes de ton systeme audio (carte son ou chipset son integre a la carte mere )

Ouaip !

Si c'est un PC fait maison, tu dois avoir ça sur les CD de la carte mère.
Si tu as un PC de marque, tu dois trouvé les drivers soit sur les CD fournis avec soit sur leur site internet, sinon tu peux peut-être trouvé ça sur www.touslesdrivers.com
Contenus similaires
24 Janvier 2008 21:52:06

C'est un PC de marque, sauf que... On me l'a donné donc les CD's fournis avec, perdu dans le système, alors je cours sur touslesdrivers, merci !
Esperons que ça marche !
25 Janvier 2008 12:35:03

Mamzelle-Lenita a dit :
C'est un PC de marque,

Je te conseil plutôt d'aller sur le site du fabricant tu trouveras certainement plus facilement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS