Votre question

choix d'une CM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2008 21:46:34

salut a vous voila mon problem j'est une carte mere qui est HS et je veux la changé c'est cm soket lga et je veux votre avie sur 'un model de votre choix qui est caractérisé par :
- soket lga qui suporte du p4 jusqua duo core et meme quade si possible
-aussi je veux les 2 dim ddr et ddr2
-2port agp et pc zxpresse
-chipset intel

je sait que c trop demandé mais je veux une cm qui va me permetre de modifié ma config a chaque fois que j de l'argent

merci a vous d'avance

Autres pages sur : choix

5 Janvier 2008 21:55:00

Salut , écris mieux =(
Maintenant les cartes mère supporte pratiquement toute de la ddr2 , ddr c'est ancien sa .
De même pour le agp , le agp c'est vieux , maintenant elle font toute du pci .
Il nous faut savoir ton budget aussi .
5 Janvier 2008 22:04:18

Il te faut un carte mère dual, mais c'est vraiment nul elle son absolument pas performante. C'est un surcoût inutile. En effet donne nous ta configuration actuel et ton budget si ten à un.
Contenus similaires
5 Janvier 2008 22:54:40

J'ai pas compris ton post "canaillou2k5" pourquoi tu dit que une carte mère dual est vraiment nul et pas performante ? si c'est sa que tu voulait dire ...
Exprime toi mieux =)
6 Janvier 2008 00:38:08

bah une carte bon rapport qualité prix sans faire de pub gigabyte p35-dsr3 mais elle na pas de port agp
6 Janvier 2008 01:23:33

bah une carte mère dual genre asrock 4core (plusieurs modèles), qui a un port AGP 8x, un port PCI-E 16x, 2xDDR, 2xDDRII ;) 
pas forcement d emauvaise qualité (pas de bonne non plus), mais suffisante pour quelqu'un qui ne peut se permettre de tout changer du jour au lendemain ;) 
6 Janvier 2008 11:32:55

merci pour votre repence j'est demandé une bonne cm dual car j'est une cg agp et une barrte ddr et c est impossible de les changer mnt alors je vouler une qui soit performante au meme ton je peux la upgréder et en attandent un bon budget je profite de ma cg agp et ma ddr

mon budget actuel est de 80 e
8 Janvier 2008 22:03:51

bah il y en a pas beaucoup des carte mères comme tu nous le demande
9 Janvier 2008 11:26:20

dans ce cas j'est le choix apart une carte mere avec agp et pci ex et une dim ddr avec chipset intel je crois que cella existe mais je veux une marque qui va resisté au moin 4 ans
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS