Votre question

quel carte graphique ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2008 13:56:14

Salut a tous j aimerai savoir qu'elle es la carte graphique qui irait le mieux avec ma config, j aimerai une 256mo ou une 512, mais je ,ne sais pas si cette derniére sera utilisé au maximum donc je vous demande conseil:

carte mére ASROCK k7 upgrade600 amd ahlon 2600+ pour une fx5200 en 128mo

merci a bientôt.

Autres pages sur : carte graphique

3 Janvier 2008 14:08:47

salut
j'ai pas tout compris
la FX5200 c'est ta carte actuelle ?
ton budget ?
3 Janvier 2008 14:17:52

oui excuse moi c ma carte actuelle mon budget dépend mais pas + de 150euros qui est déja pas mal c pourquoi je préférerai avoir une 256mo qui marche a fond et merci d avoir répondu aussi rapidemen et meilleurs voeux cameleon bond
Contenus similaires
3 Janvier 2008 20:09:43

je te remercie beaucoup c es exactemnt se que je recherché, au fai j ai une c..... avec l execution automatique des cd audio et jeu , je n est plus l encadré avec la possibilité des choix, tu vois de quoi je parle, je l'avais avant de réparer mon ordi avec sham rock peit probléme de rojan résolu et depuis la lecture auo ne marche plus, est ce que internet explorer est en cause car depuis que le logo st revenu sur mon bureau ca déconne, a t on avis? J ai déja exécuté les manip du registre net rien ne marche, j ai clone cd que j avais avant les cases de l exécution auto sont cochées comm avant, dit moi quoi a tal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS