Votre question

Erreur MCI

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2006 14:29:45

Bonjour

J'ai le super MP3 recorder et il a toujours fonctionné correctement. Mais depuis peu, quand j'enregistre une musique en format Mp3 et que je veux la faire lire dans le lecteur du super MP3 recorder(record history list) j'ai une erreur MCI : impossible d'éxécuter le fichier spécifié sur le périphérique MCI spécifié - Le fichier peut etre endommagé , de format incorrect.Sinon la musique enregistrée fonctionne dans les autres lecteur. Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : erreur mci

14 Mars 2006 15:22:43

peut etre une erreur liée au codec utilisé.

Si tu as recuperé des codecs recents il est possible que ces derniers ne soient pas pris en charge par ton logiciel.

sinon winamp qui est gratuit te permets de faire tout ça et il n'y a pas de problemes.
31 Décembre 2007 16:45:45

lutec a dit :
Bonjour

J'ai le super MP3 recorder et il a toujours fonctionné correctement. Mais depuis peu, quand j'enregistre une musique en format Mp3 et que je veux la faire lire dans le lecteur du super MP3 recorder(record history list) j'ai une erreur MCI : impossible d'éxécuter le fichier spécifié sur le périphérique MCI spécifié - Le fichier peut etre endommagé , de format incorrect.Sinon la musique enregistrée fonctionne dans les autres lecteur. Merci pour vos réponses.

Bonjour assure toi que dans wmp option /types de ficier/que le fichier mp3 soit activer.voir image.
http://img231.imageshack.us/my.php?image=071231102128ww...
Bonne journée
kino" alt="" class="imgLz frmImg " />
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook