Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sacré bordel cette carte graphique (8800 gts probleme part II)

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2007 15:03:28

Bien bien!! bonjour a tous

j'ai un nouveau probleme avec ma 8800 gts

certain jeux (cs source, two world,..)
bug quand je joue j'ai des gros carré qui apparaissent et des couleur bizzars comme si j'aivai fumé 5kg d'herbes tros space et l'ecran se fige obligé de faire CTRL+ALT+Sup pour sortir et encore defoi ....sa marche pas.. et les ecriture devienne bizar comme hun language extraterrestre lol oui oui c'est vrai!!!!!!
bref et defoi sa me met votre pilotre graphie nv_disp.dll fonctionne mal et mon ecran de bureau devien en 8bit...la jcompren pas c'est ma carte qui decone ou les pilotes qui ne sont pas aux point?? :??:  ya des jeux qui passeent nikel pourtan et mes test directx sont tous possitif!!! a l'aideeeee!!!!!

Quelques prescision: si je joue en mode fenetré avec les jeux a probleme, il n'y a aucun bug..
J'ai essayé tous les pilotes graphiques de cette année
j'ai bien désinstaller mes anciens pilotes

j'ai essayé de desactivé certains option graphiques sa continue!

config: Asus P5B
2go de RAM
8800 gts
E6600 2.4 ghz
windows Xp

Autres pages sur : sacre bordel carte graphique 8800 gts probleme part

4 Octobre 2007 16:33:33

hahah atendé je croi avoir trouvé mais pas sur dans le bios faut metre:
PEG/PCI ou PCI/PEG???,
4 Octobre 2007 17:39:53

nn j'ai rien dit dsl ^^ sa marche pas
Contenus similaires
4 Octobre 2007 17:47:33

C'est quoi ton alimentation ? (Puissance et marque )
4 Octobre 2007 18:08:56

deja reglé...700w hyperion (avan mes jeux planté par conseil j'ai changé l'alim il plante plu mai maintenan certain on le probleme que je vien d'expliqué)
4 Octobre 2007 19:10:07

eu...g d'autre truc a ajouté... j'ai fait un test avec 3dmark ... et les game test sa marche nikel mais les CPU test sa fait se que jvou est decri!!
et sa plante apres!!! donc en gro sa vien de mon pross? ma carte mere n'est pas compatible avec ma CG?? et es-ce que les pilote peuvent buguer par un defaut de mon CPu ou ma carte mere (avoir un liens avec la carte mere ou cpu) dsl pour toute ses question lol
si quelqun peut m'aider merci
6 Octobre 2007 14:31:20

personne peut m'aider :'( 
8 Octobre 2007 01:51:10

Bonjour

C'est probablement un problème de carte mère, essaie de Flasher le bios...
Mets DirectX à jour au passage.
8 Octobre 2007 20:28:34

ok ...comment je fait pour flasher mon bios??? et sava enlever ma version de bios ou pas??? thanks you
8 Octobre 2007 20:49:57

Pour le flash de bios tu dois télécharger la derniere version, la dézipper et la mettre sur une disquette (je sais pas si ça marche sur un CD)...
ensuite tu reboot et dans le bios tu vas dans la section Flash, tu lui dis de charger le bios qui est sur la disquette (ou autre, je sais pas trop, je sais juste que sur le disque dur ça marche pas...)

Par contre, c'est risqué... Enfin dans une certaine mesure où il ne faut surtout pas que tu éteignes ton PC pendant qu'il charge ;) 
Enfin en général il y a pas de problèmes.
9 Octobre 2007 19:54:17

oki ben jte tien au courrant ;) 
9 Octobre 2007 20:47:35

Mmmh moi je dirais que c'est dû a une surchauffe, tu vois des "artefacts" apparaitre... Ta CG est FANLESS? Tu as un portable? ton ventilateur tourne au moins? Regarde un peu les températures quand tu joues ^^
12 Octobre 2007 19:09:00

FANLESS??????? un portable? oui mon ventilo tourne bien et quand je joue sa monte jusqu'a 60-72 degres
8 Décembre 2007 12:59:35

bonjour!! pour info mon probleme est resolu cela provenai de mes RAM qui (n'etaientt pas de grande marque) qui n'arrivés pas a suivre ma carte graphique!! depuis j'ai mis des nouvelles plus puissante c'est nikel merci quand meme a tous!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS