Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon lecteur DVD ne lis pas les DVD

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2007 16:55:40

Salut à tous!
j'avais un soucis avec mon lecteur DVD j'ai suis allé voir un mec qui me l'a changer mais maintenant il lis les CD les VCD les CD d'intallations des pilotes et quand j'insert un DVD dans le lecteur il ne le vois meme pas avant de ne pas l'ouvrir pourtant j'ai meme installé VLC pour pouvoir lire mes DVD
j'atend vos reations merci à tous

Autres pages sur : lecteur dvd lis dvd

28 Novembre 2007 21:19:50

Bonsoir,

Probablement que le gars qui a changé ton lecteur l'a tout simplement changé pour un lecteur CD. Vérifie bien que ton lecteur est bien un Graveur de DVD. Sinon, essais de désinstaller les pilotes, de redémarrer et de les réinstaller
28 Novembre 2007 22:59:15

Une copine est passée de Vista à XP, et son XP ne reconnaissait son graveur DVD qu'en lecteur.

Le seul moyen est de réinstaller XP (ou l'OS que tu as)
Contenus similaires
29 Novembre 2007 10:22:10

ok et comment reconnaitre les pilotes de mon lecteur DVD pour pouvoir les supprimer et les retrouvers sur internet et le reinstaller
merci
29 Novembre 2007 16:06:10

Vas dans panneau de configuration, Systèmes, Onglet Matériel, Bouton Gestionnaires de périphériques, tu vas jusqu'à DVD/CD-Rom tu déplois l'onglet, tu fais un clique droit sur ton Lecteur et tu cliques sur désinstaller. Ensuite tu redémarre et il devrait détecter ton lecteur DVD tout seul. Sinon, j'ai l'impression qu'il va falloir faire un formatage mais la désinstallation et la réinstallation du périphérique devrait faire le travail. :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS