Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle peinture pour un boitîer????

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2004 13:45:43

Salut,

vola j ai un boitier de couleur blanche et je voudrais le peindre en noir pour aller avec le reste de mon equipement, mais je ne sais pas qu elle type ou genre de peinture utilisée pour cela ?

J'attends vos conseils

Merci d'avance. :-D

edit : ca concerne la carcasse...

Autres pages sur : peinture boitier

27 Juin 2004 13:51:14

Peinture pour carrosserie voiture
27 Juin 2004 13:54:00

car il faut que ca tienne la chaleur une fois seche ....voiture t es sur ??? ca vaut chere ca la peinture voiture??? ca existe en bombe je suppose?
Contenus similaires
27 Juin 2004 14:07:47

Moir je conseille un boitier transparent avec des neon de partout dedans... :-D

Pour la peinture noir, ouai celle de voiture, et encore y a du verni dessus... Donc celle de maquette me parait bien, mais tu va repeindre l interieur aussi ?
27 Juin 2004 14:44:25

non juste l exterieur enfin je pense...ca me servirait a rien de repeindre l interieur....
27 Juin 2004 14:54:38

moi je te conseil les bombes de peinture du rayon auto,

(40cm de distance pour éviter les dégoulinures ;-) )
27 Juin 2004 14:56:08

pas besoin de peinture carroserie pour un pc ( pas obligatoire :-D )
question chaleur rien a craindre car t plaque ne vont pas a 50° MDR de la bombe suffit largement apres a toi de voir si tu veux de la couleur matte ou brillant.
et pour une meilleur resistance au coup du vernis sera la meilleur solution.
car c vrai que la peinture carroserie est cher ( je le sais je bosse dedans ) 85€ le litre et 130€ le litre de peinture nacré :-o

ps : si tu repeint n'oublie pas de passer du " scotch gris " pour griffer legerement l'ancienne peinture pour que la new puisse accrocher parfaitement ( pas besoin de ponser a blanc ) et bien laisser secher 1 bonne journee pour pouvoir le manipuler

++
20 Novembre 2007 18:33:40

bonjour j'ai le mém probleme mai je veu repeindre un ordinateur portable bleu en noir, rouge et blanc on ma di de poncé un peu ,d'appliqué une sous couche, la couche de peinture et une couche de vernis...est ce vrai??
il existe des petites bombes de peintures pour voitures a 8 euros
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS