Votre question

Erreur au démarrage fichier ntoskrnl.exe...

Tags :
  • Windows defender
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2007 16:26:57

Bonjour, voila mon problème quand je démarre mon PC depuis même pas aujourd'hui windows m'affiche une erreur dès le debut me disant que C:/windows/systeme32/ntoskrnl.exe est corrrompu.

je suis donc obligé d'insérer le cd de vista pour réparer l'ordi et dès que je l'ai réparé l'ordi, il se lance normalement mais avec quelques "merdes" genre plus de centre sécurité windows, plus de windows defender, je me retrouve sans antivirus alors que hier il fonctionnait très bien etc....

Mais une fois l'ordi éteint, dès que je le rédemarre re-bellotte encore ce fichier ntoskrnl.exe qui est corrompu!

Je ne sais vraiment pas de quoi sa vient... Peut etre d'un virus? sa doit surement etre sa! mais SVP aidez-moi! Merci! :bounce: 

Autres pages sur : erreur demarrage fichier ntoskrnl exe

19 Novembre 2007 07:18:57

Please help! Suis-je dans la mauvaise catégorie? HELP!
19 Novembre 2007 19:21:33

j'ai reussi a prendre ce fameux fichier en le demandant a un pote qui avait vista mais quand je le met sur une cle usb j'essaye il s'enleve aussitot ou sinon je le met dans une archive et puis des que l'extrait il est la 3 sec et puis hop il part! pourquoi?! pourquoi je peut pas rajouter ce fichier au systeme32!
I need your Help!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS