Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

3 écrans

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
18 Novembre 2007 10:09:05

bonjour, sur mon pc j'ai déja 2 écran en bureau étendu, est-ce possible d'en mettre 3 ?

Siouplé postez des vrai truc, parce que les post genre "pourquoi tu veux en mettre 3 ça te sert à rien" je m'en passerai merci.

Merci d'avence pour vos réponses.

Autres pages sur : ecrans

18 Novembre 2007 10:57:40

Pourquoi tu veux en mettre 3, ça sert a rien... (désolé, c'était trop tentant)

Blague a part, il est tout a fait possible de mettre trois écrans sur un PC, mais pour cela, il faut t'équiper d'une seconde carte graphique pour avoir un port DVI ou VGA en plus. Voili voilou
18 Novembre 2007 11:32:36

J'ai déjà 2 carte graphique! :D 
M'en faudra une 3iem, enfin j'ai un chipset graphique et un carte graphique DVI.

Merci de la réponse. Sur ce je vais aussi te répondre, je veux mettre 3 écrans parce que je fais tellement de truc en même temps, 15 milles conv sur msn, ce forum, mon forum d'airsoft, des montage photos, des tuto pour mes amis, je téléphone en même temps mdr et puis tout pleins de truc quoi! Pis c'est aussi pour le fun.

Mais je voulais savoir si il est possible d'avoir encore une carte graphique sur PCI et non PCIe ?
Contenus similaires
18 Novembre 2007 11:47:40

ta carte mere, c'est quoi ?

parce que si elle a 2 ports PCIe, tu peux mettre 2 cartes graphique

actuellement, tu as un systeme graphique integre (qui se desactive quand on installe une carte graphique) et une carte graphique a 2 sorties j'imagine

et oui, on peut ajouter une carte graphique en PCI
18 Novembre 2007 12:29:09

Citation :
actuellement, tu as un systeme graphique integre (qui se desactive quand on installe une carte graphique)

Bah j'ai un écran branché sur VGA sur mon chipset et puis une carte graphique DVI (seuleument DVI) mis sur PCIe et donc avec un 2iem écran mis sur cette carte! Et mon chipset ne c'est pas désactivé.

Heum bah ma carte mère c'est une Dell Optiplex GX620... Je t'avais montrer des photos de ma carte mère avec mon slot d'expansion.

Sur le slot d'expansion j'ai un PCI-e et l'autre c'est un PCI si je me souviens bien!

Donc en fait si je veux mettre 3 écrans en restant sur PCIe je dois remplacer ma carte DVI par une carte bi écran DVI VGA.

Bi ecran VGA VGA coute trop cher...
18 Novembre 2007 13:25:39

ah tiens, tu as une des rares cartes dont le chipet ne se desactive pas

bon alors oui, il faut juste changer la carte graphique pour une carte bi-ecran
apres, tout depend du budget et de l'utilisation

18 Novembre 2007 13:31:58

Bah alors l'utilisation c'est la moindre quoi... Juste de la bureautique, film, afficher des logiciel, msn etc...

Avec la carte DVI que j'ai je crois que ce'st un ATI 63MB ça craint je sais bah quand je regarde un film sur un écran et que j'emmerde un truc sur lautre écran ça saccade un peu... Tant que ça fait pas ça c'est bon. T'en à une bonne à me proposé chez www.topd.ch si possible ?
18 Novembre 2007 13:49:57

Okey merci! Oui je sais que c'est des guignol, ils sont chiant pour les caractéristiques des produits, mais ils ont un magazin à 20minutes en train de chez moi donc c'est intéressant spour ça.
18 Novembre 2007 13:59:07

Eh, Speedy Gonzales, pourquoi t'as pas deux téléphones et deux cartes son ?

:-))
18 Novembre 2007 14:01:01

Sinon sur materiel.net j'avais vus un petit "boitier" te permettant de brancher trois ecran edssu (celui ci etait racorder a la cg il me semble...)
18 Novembre 2007 14:12:57

intéressant sadomario... tu me retrouve c eboitier please ? Moi je crois plustot que c'est un boitier pour comutter entre 3 écran, j'avais ça un temps. Mais on sait jamais.

Citation :
Eh, Speedy Gonzales, pourquoi t'as pas deux téléphones et deux cartes son ?

Heum... Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là ?
18 Novembre 2007 14:23:21

Citation :
je veux mettre 3 écrans parce que je fais tellement de truc en même temps, 15 milles conv sur msn, ce forum, mon forum d'airsoft, des montage photos, des tuto pour mes amis, je téléphone en même temps mdr et puis tout pleins de truc quoi! Pis c'est aussi pour le fun.

Il n'y a rien à comprendre, ça m'a simplement amusé. Met plusieurs PC, ce sera plus simple.

Comment tu peux faire avec un seul clavier ???

:-)
18 Novembre 2007 15:33:21

avec un commutateur

avec un ecran, un clavier et une souris on peut controler plusieurs PC a la fois

18 Novembre 2007 16:15:19

Heum... Mettre plusieur pc ça me demanderais plus de travail! Et ça me couterais plus cher, j'ai déjà 2 écran sur un pc fixe, j'ai encore un portable qui traine pour la musique mais sa osef.

Si j'avais plusieur pc bah je devrais avoir plusieur souris et clavier... Et même si je mets un comutateur je devrais m'emmerder à tourner un bouton!^^

Me faut 3 écran moi mdr
18 Novembre 2007 19:18:42

Je vois... Mais t'as vu le prix un peu! 300Euro... Avec ça je peux m'acheter une carte graphique et un assez bon écran!
18 Novembre 2007 19:21:38

Oui voila... Ou sinon tu te paye un grand ecran 22"/24"
18 Novembre 2007 19:29:20

Pas assez de place sur un 24"! Et puis tu vois j'en ai dja 2 des écrans, donc automatiquement je ne voudrais pas les laissé tout seul dans le noir... donc je voudrais une carte graphique pour mes 3 écrans.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter