Votre question

probleme pour ouvrir mon disque dur ext

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2007 20:19:53

salut
j ai juste un petit soucis avec mon disque dur externe qui ne s ouvre pas lorsque je double-clique dessus,et qui me propose une exécution automatique avec le clic droit,et ça ne marche pas.Je peux l ouvrir uniquement en branchant la prise usb,ou là il me propose une action.
merci de m aider.

Autres pages sur : probleme ouvrir disque dur ext

12 Septembre 2007 01:40:29

salut
euh sans la prise usb , tu le branche comment ?
t'a fais une vérification de virus ?
c'est ça qui bousille le clic droit pour tout les supports amovibles
12 Septembre 2007 02:06:30

salut,
merci de me répondre.Je n'ai pas été très clair,en fait lorsque je branche mon disque externe,une fenêtre s ouvre automatiquement et me propose un action,mais si je veux l ouvrir a partir du poste de travail,là se pose le problème...
J ai fait un scan anti virus et tout à l air clair.
Contenus similaires
12 Septembre 2007 02:09:07

ok , ca doit etre plus profond que ca pour l'anti
sinon en clic droit et explorer ? c'est comme ca que je fais
12 Septembre 2007 10:07:56

C est effectivement une solution,mais j aimerais bien savoir pourquoi j ai ce problème?
Merci quand même
12 Septembre 2007 13:47:11

sur ton dde tu dois avoir des virus ,adobeR.exe ou autres , plus un fichier autorun.exe , a supprimer
* Ouvre le poste de travail
* Clic sur le menu outils en haut à droite puis options des dossiers
* Dans la nouvelle fenêtre, clic sur l'onglet Affichage en haut
* Coche dans la liste "Afficher les fichiers cachés"
* Décoche "masquer les fichier proteger du systeme d exploitation (recommandée)"
* Tu vas recevoir un message qui te dit que cela peut endommager le système, n'en tiens pas compte.
* Ouvrez le poste de travail
* Pour chaque disque dans le poste de travail : Fais un clic droit sur le disque dur - surtout ne double-clic pas dessus!!!
* Choisis ouvrir dans le menu déroulant.
* Cherche un fichier autorun.inf et des fichiers : Adober.exe ou RavMonE.exe ou MS32DLL.DLL.VBS ou autorun.vbs
* Si présents, supprimez le en faisant un clic droit puis supprimer.
28 Octobre 2007 15:35:43

bonjour jai ce probleme avec mon mp4 samsung yp-t7f jai fait comme ta dis wargames@idn jai trouver sa msvcr71.dll,RavMonE et avec un fichier avec sa dedans [AutoRun]
open=RavMonE.exe e
shellexecute=RavMonE.exe e
shell\Auto\command=RavMonE.exe e
shell=Auto
c un virus je lai analysé avec avast je veux le supprimé mais il veut pas aidez moi si vous plait je sai pa comment faire!!merci davance [le silence est d'or,la parole est d'argent]
28 Octobre 2007 15:45:59

wargames@IDN a dit :
sur ton dde tu dois avoir des virus ,adobeR.exe ou autres , plus un fichier autorun.exe , a supprimer
* Ouvre le poste de travail
* Clic sur le menu outils en haut à droite puis options des dossiers
* Dans la nouvelle fenêtre, clic sur l'onglet Affichage en haut
* Coche dans la liste "Afficher les fichiers cachés"
* Décoche "masquer les fichier proteger du systeme d exploitation (recommandée)"
* Tu vas recevoir un message qui te dit que cela peut endommager le système, n'en tiens pas compte.
* Ouvrez le poste de travail
* Pour chaque disque dans le poste de travail : Fais un clic droit sur le disque dur - surtout ne double-clic pas dessus!!!
* Choisis ouvrir dans le menu déroulant.
* Cherche un fichier autorun.inf et des fichiers : Adober.exe ou RavMonE.exe ou MS32DLL.DLL.VBS ou autorun.vbs
* Si présents, supprimez le en faisant un clic droit puis supprimer.
il me dis impossible de suprimer ce disque est protoger en ecriture retirer la protection en ecriture ou uitiliser un autre disque voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS