Votre question

Souris - questions diverses...

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2007 17:20:22

Bonjour, :hello: 

Je viens d'acheter la souris G5 de Logitech.

Je voulais savoir si il y a une préférence au niveau du branchement... est ce mieux par USB ou par branchement souris ? Car je n'ai pas reçu l'adaptateur mais je l'ai encore d'une autre souris...

Je voulais savoir aussi le poids le mieux adapter pour une souris ? Je sais que c'est un choix perso mais je ne sais pas quoi mettre comme poids... (Qui est réglable sur ma souris...)

Et pour finir :)  je me demandais si c'était vraiment nécessaire d'installer le cd de la souris ? Car la configuration de bas me plait en gros...

Merci pour vos réponses :)  :) 

Autres pages sur : souris questions diverses

22 Octobre 2007 17:40:41

usb est le meileur branchement je pense ensuite le poid tous depent des jeux au quel tu jou (presision bourin)
et pour le cd il vaut mieux l'installer car il donne acces au diverse fonctionalite de ta souris(ex atribution des boutons)
22 Octobre 2007 19:39:58

ok ok merci :) :) 
Contenus similaires
22 Octobre 2007 19:44:43

Tu donnes un lien ou t'as shopper t'as mouse ?
22 Octobre 2007 20:05:55

je l'ai acheter en magasin... chez EXEL
23 Octobre 2007 14:31:16

kaymux a dit :
usb est le meileur branchement je pense ensuite le poid tous depent des jeux au quel tu jou (presision bourin)
et pour le cd il vaut mieux l'installer car il donne acces au diverse fonctionalite de ta souris(ex atribution des boutons)

Je joue a counter strike source... tu as une idée du poids ?

et pour le cd a par pour les boutons de la souris il ne me sert a rien?

merci
23 Octobre 2007 16:40:45

Bonjour moi j'ai un probleme avec ma souris c'est une MX1000 elle fonctionne tres bien pendant un moment et apres elle se bloque et je dois lancer une application ( en jeu elle ne bug jamais) ou faire ctrl alt suppr pour qu'elle bouge a nouveau.
la liaison est bluetooth pensez-vous que ca peut venir de la ?
24 Octobre 2007 13:51:11

pardon mais je ne pourai pas repondre a ta question il faut tester les differente combinaison de poid et voir celle qui te convien(commence par un poid lour il me semble plus adapter il ameliore la precision)
ensuite je te conseil de definir les bouton sa sert un max (surtou dans conter)
24 Octobre 2007 13:55:59

enfin pour ton pour ton probleme deadC3LL cela doit provenir soit d'un faut contact sur ton u.s.b ( change ta clee bluetooth de port usb)
ou sinon il sagit d'un bug logiciel
25 Octobre 2007 10:25:12

ok je vais essayer de changer de port usb merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter