Votre question

Pub intempestives!! AIDEZ MOI SVP

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2007 15:31:35

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai un soucis je vous demande de bien vouloir m'aider.

Depuis 2 jours j'ai des pub intempestives qui s'affichent alors que je possède l'antivirus Nod32 et qui ne détecte aucun virus.

Les pubs sont des pubs d'antivirus, voyantes,Price Minister...

Voici le résulat du Scanner Nod32 :

Analyse exécutée le: 27/09/2007 00:25:36
Rapport de l'analyse
NOD32 version 2554 (20070926) NT
Mémoire - est OK
Secteur d'amorçage actif de 1. disque physique - erreur de lecture du secteur du disque
Secteur MBR de 2. disque physique - erreur de lecture du secteur du disque

Date: 27.9.2007 Heure: 00:26:02
La technologie Anti-furtif est activée.
Disques, répertoires et fichiers analysés: C:; D:; E:; F:; G:; H:; I:
C:\hiberfil.sys - erreur à l'ouverture (accès refusé) [4]
C:\pagefile.sys - erreur à l'ouverture (accès refusé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\SAM - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\EventCache\{2D32C304-4AF1-4949-9231-96EFF49061F4}.bin - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\sandra\ntuser.dat.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\sandra\ntuser.dat - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\sandra\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\sandra\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
Chemin d'accès du répertoire E:\ invalide.
Chemin d'accès du répertoire F:\ invalide.
Chemin d'accès du répertoire G:\ invalide.
Chemin d'accès du répertoire H:\ invalide.
Chemin d'accès du répertoire I:\ invalide.
Nombre de fichiers analysés: 96136
Nombre de menaces détectées: 0
Heure d'achèvement: 00:42:31 Temps total d'analyse : 989 sec (00:16:29)

Notes:
[4] Ouverture du fichier impossible. Il est utilisé exclusivement par une autre application ou le système d'exploitation.

MERCI D'AVANCE!!!!!

Autres pages sur : pub intempestives aidez svp

28 Septembre 2007 12:14:42

Merci beaucoup pour l'info.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter