Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc a pris l'eau

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2007 16:08:29

bonjour à tous, mon pc a pris l'eau en début de semaine.J'avais laissé le vélux ouvert et il a plut dessus alors que j'était absent.le pc était allumé et ouvert et quand je suis revenu j'ai tout débranché et j'ai enlevé la batterie.mais je pense qu'il est H.S pcq je n'arrive pas à le rallumer(mais le voyant s'allume quand même).je l'ai amené au service après vente et ils me l'ont gardé mais je n'ai pas dit qu'il avait pris l'eau mais je suppose qu'ils vont s'en apercevoir!je suis encore sous garantie mais je crois pa que sa marche dans ce cas là?

Autres pages sur : pris eau

21 Septembre 2007 16:22:43

Bonjour kilian9,
Tu as amené au SAV le portable encore sous garantie c'est une bonne chose mais les techniciens ne sont pas dupes et ils vont bien voir que ton ordinateur a pris l'eau. Alors est-ce que ta garantie va fonctionner, c'est toi qui nous le dira.
Maintenant dire qu'il est HS c'est à voir à l'ouverture de l'ordinateur.
A+
21 Septembre 2007 16:29:01

oui c'est clair que les techniciens vont s'en rendre compte mais je me demandais si l'orage et l'eau ça fait les mêmes dégats pcq ce jour là il avait fait orage alors je peux peut être dire que sa vient de là.sinon est-ce que vous savez quel poucentage l'assurance peut me rembourser si la garantie ne fonctionne pas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS