Votre question

probleme d'ouverture de port live box

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2006 17:31:17

Salut
Voila je vient de recevoir mon live box que je vient de paramétrer pou émule en ouvrant les ports 15000 udp et 15010 tcp, et mon problème et que quant je fait un test des ports avec emule, il me marque que les ports sont fermer.
Pourtant j’ai bien attribué une ip fixe à mon pc ? Et mes ports du live sont correctement ouvert je pense ?
Quelqu’un peut m’aider SVP
Merci.

Autres pages sur : probleme ouverture port live box

1 Juin 2006 21:08:01

Le télechargement est illégal lol ! je ne peut pas t'aider lol j'ai pas envi d'avoir une amende pour complicité > Vérifie les pars feu
Contenus similaires
1 Juin 2006 21:14:06

lol
par feu ok.
1 Juin 2006 21:18:12

jai le meme blem.laisse tomber emule c'est de la merde.

prend le meilleur : ares

yme telecharger GTA san andreas en 250ko/s

t'imagine.?? :-P
1 Juin 2006 21:27:52

ouai je connait, c'est un peut la meme chose que limeware.
c pas mal mais je trouve pas qu'il y a enormement de chois de fichier
1 Juin 2006 21:28:16

merci
25 Octobre 2006 21:40:39

mais non le téléchargement n'est pas illégal... c'est télécharger des dossiers sous droits d'auteurs qui est illégal! je télécharge les concerts que j'ai faits depuis 30 ans, et c'est tout à fait légal... donc donner des conseils pour configurer les clients n'est pas illégal... c'est là le gros bourrage de crâne des compagnies de disques... suivi par les médias...
25 Octobre 2006 21:53:22

Au fait il y a un nouveau client : "Ants" (encore en version alpha ou beta) qui est tout à fait superbe... les téléchargements sont encryptés du départ à l'arrivée, et il utilise un port ftp (443)!... le créateur a même ouvert un concours pour des hackers qui réussiraient à découvrir l'IP de l'ID d'un téléchargement fait par son client... en plus, les ordinateurs servant tous de relais (ils sont en fait des serveurs) et même eux ne pouvant pas savoir le contenu ni l'origine ou la destination des paquets qui vont et qui viennent, même au regard de la loi (et comme pour tous les serveurs), même si quelqu'un pouvait voir le contenu éventuellement illégal d'un paquet, ils ne pourraient en être tenus pour responsables... :) 
25 Octobre 2006 21:58:47

Bon titus 37, tu t'en moque du test des ports connecte toi et regarde si tes flèches sont vertes. Si elle ne sont pas verte dis moi
19 Septembre 2007 18:43:43

j ai la live box et je c est comment faire pour parametrer les ports avec ceux d e mule. comment faut faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS