Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CHOISIR UN 22 POUCES

Tags :
  • Samsung syncmaster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2007 18:48:17

Bonjour a tous,

Voila je suis à la recherche d'un écran LCD 22 pouces, mais aprés plusieurs recherche sur internet je ne sais pas lesquels prendre. C'est pourquoi je demande votre avis. Mon budget se limite a 340 euros.
Je suis un jeune qui joue beaucoup ( 50% du temps devant le jeux video ) et j'adore aussi regarder des vidéos.

Voila mes choix dont j'hésite :

Samsung SyncMaster 226BW
LG L226WA-SN
Acer AL2223W
Asus MW221U
LG L226WTQ-SF
Belinea LCD 2225 S1W
IIyama PLE2200WS-B1
ViewSonic VX2235WM

Sur de nombreux sites, le Samsung est le meilleure des 22 pouces.

Les petit plus qui pourront me satisfaire : réglabe en hauteur et pivotable et je voudrais savoir le meilleure point de vu GARANTIE

Je voudrais savoir aussi si le prix risque encore de chuter sous les 2 mois à suivre.

Donc voilà, j'attend avec impatience vos commentaires.
Merci Beaucoup :hello: 

Autres pages sur : choisir pouces

10 Septembre 2007 19:38:33

je recommande les 226C/BW qui sont d'excelents écrans avec un design superbe, ainsi que le robuste Belinea ( réglables h/l, DVI, VGA, HDMI ). Le problème en revanche c'est que les angles de vue son réduit sur les dalles TN, mais pour ma part je ne trouve pas cela gênant sur mon 22 ;) 
Pour les prix ils auront sûrment tendance a baisser légèrement. Les 24" sont d'ailleur en train de passer sous les 400€ (IIyama).
10 Septembre 2007 21:49:40

moi j'ai acheter le Samsung 206BW, c'est le 226BW mais en 20", avec les même caractéristique, et c'est un plaisir pour les mirettes, les jeux sont bien, et les films aussi, mais si les film sont compresser sa accentue un peu les défaut. mais sinon je recommande cette écran :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS