Résolu Que pensez-vous de Numéricable

Solutions (22)
Tags :
  • numericable
  • Internet
, Maître Yoda |
Bonjour, je suis actuellement chez orange, et je voudrais passer à Numéricable pour la fibre optique. Je voudrais donc avoir vos avis sur Numéricable (sauf sur le service client).
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Bonjour :hello:  ,
Il est vrai que Numericable a eu quelques problèmes ces derniers années.
Mais actuellement celle-ci a fait de nombreux efforts pour répondre, au mieux, aux besoins de ses clients.
En effet, grâce à la "puissance fibre" PLUS DE COUPOURE comme auparavant. Au contraire une plus grande puissance ;) 
-Internet: jusqU'à 100mega! pas mal^^ (en tt cas moi je suis chanceux!)
par ailleurs, Numericable propose de nouvelles offres à prix défiant toute concurrence (pour les intéressés).
NUMERIPASS: 19.90€/MOIS( avec décodeur = 24.90€/mois)
150chaines (dont 7 en HD) + la TNT inclus + VOD + nbeux options!
l'Offre du moment: NUMERIBOX pour 19.90€/mois TTC ( avec décodeur)
comprend internet illimité (100mega) + telephone illimité sur les fixes (53 destinations) + télévion (120 chaines dont 6HD + TNT+ VOD + nbreux options).

Enfin bref, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais je sais que la plupart des gens que j'ai rencontré ces derniers temps sont très satisfait de numéricable!
voilà après ça dépend de chacun. MAIS moi j'y suis fidèle!
ps: N'OUBLIEZPAS, CHACUN A LE DROIT A UNE SECONDE CHANCE dans la vie...
bye!
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Oui mais depuis 3 ans il s'est passé des choses. Peut être qu'avant il y avait des problèmes je ne sait pas mais je sais que maintenant en tout cas chez moi, avec la box by numericable je n'ai aucun problème j'en suis même très satisfait. Avec la fibre 100 Mega je télécharge à 11Mo/s et les chargements sont très rapides. La Télévision est parfaite, avec les nouvelles fonctionnalités de la box.

Donc moi je dis même si ça fait 3ans que ceux qui ont la fibre 100 Mega disponible chez eux, n'hésitez pas a essayer.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour, je suis client numéricable et je vous le déconseille fortement à moins que vous ne vouliez regarder la télévision une fois toute les deux semaines!!!!!!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
nouna_01 a dit :
Bonjour :hello:  ,
Il est vrai que Numericable a eu quelques problèmes ces derniers années.
Mais actuellement celle-ci a fait de nombreux efforts pour répondre, au mieux, aux besoins de ses clients.
En effet, grâce à la "puissance fibre" PLUS DE COUPOURE comme auparavant. Au contraire une plus grande puissance ;) 
-Internet: jusqU'à 100mega! pas mal^^ (en tt cas moi je suis chanceux!)
par ailleurs, Numericable propose de nouvelles offres à prix défiant toute concurrence (pour les intéressés).
NUMERIPASS: 19.90€/MOIS( avec décodeur = 24.90€/mois)
150chaines (dont 7 en HD) + la TNT inclus + VOD + nbeux options!
l'Offre du moment: NUMERIBOX pour 19.90€/mois TTC ( avec décodeur)
comprend internet illimité (100mega) + telephone illimité sur les fixes (53 destinations) + télévion (120 chaines dont 6HD + TNT+ VOD + nbreux options).

Enfin bref, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais je sais que la plupart des gens que j'ai rencontré ces derniers temps sont très satisfait de numéricable!
voilà après ça dépend de chacun. MAIS moi j'y suis fidèle!
ps: N'OUBLIEZPAS, CHACUN A LE DROIT A UNE SECONDE CHANCE dans la vie...
bye!



Fuyez ce Fai, aucune considération pour ses anciens clients. Une hotline délocalisé, on ne sais ou. des interlocuteurs condescendant, que si vous avez le malheur de faire part de votre mécontentement, vous invite à aller voir ailleurs. Après 2 ans passé chez eux, j'ai voulu souscrire à l'offre illimité mobile, et la on me demande encore un justificatif de domicile et un chèque annulé. Arrivé au bout de mon engagement, je compte bien changer pour un autre fournisseur.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Idem suis chez numericable depuis 4 ans,j'ai que des emmerdes. Sans arrêts a téléphoner pour que la DSL marche,ou réinitialisé le tout etc etc etc fait chier.
Je compte aller sur orange la fibre. Je me demande si c'est mieux ou pire ? Le truc c'est que je ne sais si planet no limit est sur orange la fibre,une personne a l'info??????
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
nous aussi , on attend qu'une chose c'est partir,dès qu'on le pourras c'est à dire en décembre car on est engagé pour un an, nous avions le forfait thema , mais pas de modem wifi, donc on les appelle pour avoir la wifi, ils nous dise qu'on doir repayer un modem, l'envois de celui ci, et il nous propose la box premiun,que celon eux c'est le même bouquet qu'on a mais avec 3 chaines en + de cinéma, et tout ça pour 2€ en moins donc de 51€ on passe a 49€, super on prend!! mais apres verification on a pas les mêmes chaines, planete non limite , c'est fini, et d'autres chaines, on réclame , mais ils veulent rien savoir , nous on veut revenir a thema, on c'est fait avoir mais c'est pas fini, ce mois si ils nous on facturer 151 € car on a pas renvoyer le vieux modem, fallait peut être qui prenne la peine de nous le dire et ou l'envoyer, on bloque le paiement parce que là ils se moquent de nous, et entre temps on s'informe et on renvois le modem mais eux pas content ils coupe la télé et téléphone,ils nous prennent en otage!! en + il nous font payer 8e de pénalité, on part en fin d'année on en peut plus de numéricable!!!!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
quinou96 a dit :
Bonjour, je suis actuellement chez orange, et je voudrais passer à Numéricable pour la fibre optique. Je voudrais donc avoir vos avis sur Numéricable (sauf sur le service client).

Je suis depuis 2 ans et demi sur Numéricable et de surcroît en professionnel, je ne peux que vous déconseiller haut et fort cet opérateur de fibre optique, ne vous y engagez surtout pas, des coupures de courant presque tous les mois, quand ce n'est pas 15 jours de panne totale sans que personne ne vous réponde, pas même aux lettres recommandées avec AR.

Le service technique nous donne toujours les mêmes réponses, à savoir qu'ils comprennent notre problème, qu'ils vont intervenir très rapidement sur votre ligne, qu'ils vous dédommageront, alors... qu'ils vous facturent ces pannes !!!

Pour des raisons très certainement de coût, le personnel se trouve, comme pour la plupart de ces grosses sociétés, au Maroc, l'accent est flagrant, alors comment voulez-vous que Numéricable s'intéresse à vous, on paie déjà ces gens avec des salaires de misère, et leur professionnalisme laisse à désirer puisqu'ils n'apportent absolument aucune réponse sensée à notre problème.

Vous avez affaire à des incapables, seuls leurs services de comptabilité et de facturation, sont parfaitement formés pour l'expédition et le règlement de votre abonnement. Là soyez tranquille, ils ne savent compter que dans un sens unique.

Je vais résilier, j'estime avoir été assez patiente, et prendre Orange, là où les pannes sont nettement moins fréquentes, et plus vite résolues, j'en veux pour preuve, ma collaboratrice y est abonnée depuis plus de 10 ans et jamais elle ne s'est trouvée en difficulté avec eux.

Les 10 Mégas dont Numéricable se flatte, je n'en ai jamais eu l'utilité, c'est encore du bla-bla, orange ne les a pas, mais il fonctionne.

A se demander comment certaines personnes sont satisfaites de cet opérateur, je les soupçonne d'être payées par Numéricable pour leur faire de la publicité mensongère.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
nouna_01 a dit :
Bonjour :hello:  ,
Il est vrai que Numericable a eu quelques problèmes ces derniers années.
Mais actuellement celle-ci a fait de nombreux efforts pour répondre, au mieux, aux besoins de ses clients.
En effet, grâce à la "puissance fibre" PLUS DE COUPOURE comme auparavant. Au contraire une plus grande puissance ;) 
-Internet: jusqU'à 100mega! pas mal^^ (en tt cas moi je suis chanceux!)
par ailleurs, Numericable propose de nouvelles offres à prix défiant toute concurrence (pour les intéressés).
NUMERIPASS: 19.90€/MOIS( avec décodeur = 24.90€/mois)
150chaines (dont 7 en HD) + la TNT inclus + VOD + nbeux options!
l'Offre du moment: NUMERIBOX pour 19.90€/mois TTC ( avec décodeur)
comprend internet illimité (100mega) + telephone illimité sur les fixes (53 destinations) + télévion (120 chaines dont 6HD + TNT+ VOD + nbreux options).

Enfin bref, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais je sais que la plupart des gens que j'ai rencontré ces derniers temps sont très satisfait de numéricable!
voilà après ça dépend de chacun. MAIS moi j'y suis fidèle!
ps: N'OUBLIEZPAS, CHACUN A LE DROIT A UNE SECONDE CHANCE dans la vie...
bye!



Si ça c'est pas de la pub de la part de Numericable je suis la reine d'Angleterre !

Voilà l'exemple parfait de leur façon de procéder : ils nous prennent pour des imbéciles ! En l'occurence ici ils veulent nous faire croire qu'un client X ou Y connait les termes et les prix exacts comme ça ? Non c'est un employé de chez eux biensur...

Moi client chez eux par obligation puisque je ne suis pas raccordé à l'ADSL, je leur signale des pannes réseau 2 fois par mois depuis 1 an et demi. Ils me répondent toujours la même chose : 1- on le signale, 2- une semaine après je reçois un SMS qui me dit que le problème est résolu... Evidemment ils ne font absolument rien.

Et surtout ce n'est pas la peine de faire un courrier de réclamation, ils n répondent pas, et quand on appelle le service client, ils disent toujours la même chose encore : on a essayé de vous appeler 3 fois !

Si vous saviez ce qu'ils me font depuis 1 an et demi... Il me faudrait des semaine pour tout vous raconter tellement ils sont graves !

Alors en bref, Numericable c'est :
- Pas de service client
- Une politique de voleurs
- Un modem pas fiable
- Téléphonie instable
- Matériel TV plus ou moins correct, mais il faut pas compter la fiabilité non plus
- Un réseau cablé instable

Un conseil à ceux qui comptent s'abonner chez eux : FUYEZ NUMERICABLE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS ARRACHER LES CHEVEUX COMME MOI !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Maître Yoda |
Meilleure réponse sélectionnée par quinou96.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour
Et bien je vois que je ne suis pas tout seul à quitter cet "opérateur".

A cette vitesse on va bientôt devoir débloquer des crédits pour éviter qu'il fasse faillite comme pour nos banques.

Courage à tous

Moi j'ai toujours refusé de regrouper télé téléphone et internet et vu l'acceuil de NUMERICABLE je suis tous les jours content de ma décision.

Amicalement votre

PATRICK
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
l horreur d ailleurs a ce jour je resilie je ne suis pas au bout de mes peines
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour

je suis avec le cable donc maintenant chez numéricable sur Massy 91 depuis environ 8 ans les interlocuteurs sont en dessous de tout les coupures de diffusions sont légions pour vous donner une idée ils viennent de faire une modification je ne recois plus que 6 chaines (au lieu de 38) je ne recois plus canal plus et aujourd'hui j'ai fais la moitié de la région parisienne pour essayer de trouver une solution sans succes et aucun responsable ne prend la peine de vous rappeler. Je viens de rédiger ma lettre de résiliation.

Courage pour trouver un opérateur qui soit correct.

Patrick
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
bonjour
Surtout ne fais pas cette betise de t'abonner a numericable ,tu ne vas avoir que des ennuis
coupure d'internet on ne c pas pourquoi
coupure du téléphone on ne c pas pourquoi
pour la télé c pareil une fois,plus de son,plus d'image
Alors enervé tu fais le 3990 tu attends minimun 10mn sinon 15mn pour t'entendre dire une fois que tu as posé ta question si le telephone marche nous ne vous entendons pas (oui c'est pour ça que j'appelle et tous ça te prends 1 heure car ils te racroche au nez 'il te donne ton numero d'abonné , MAIS ils te le redemande celon le service que tu demandes ,ainsi que ton adresse,et ton N° de telephonne,en plus comme ce sont des operatrices qui sont au gabon ou en afrique du nord et qu'elles sont payée aux clients elles ont vite fait de te dire n'importe quoi pour se debarrassé de toi
je pense que je vais aller ailleurs

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
bonjour
Surtout ne fais pas cette betise de t'abonner a numericable ,tu ne vas avoir que des ennuis
coupure d'internet on ne c pas pourquoi
coupure du téléphone on ne c pas pourquoi
pour la télé c pareil une fois,plus de son,plus d'image
Alors enervé tu fais le 3990 tu attends minimun 10mn sinon 15mn pour t'entendre dire une fois que tu as posé ta question "" OUI EXCUSEZ NOUS IL Y A UNE PANNE INVOLONTAIRE DE NOTRE PART ,VEUILLEZ NOUS EXCUSER"" et tous ça te prends 25mn parcequ'il te donne ton numero d'abonné , MAIS ils te le redemande celon le service que tu demandes ,ainsi que ton adresse,et ton N° de telephonne,en plus comme ce sonr des operatrices qui sont au gabon ou en afrique du nord et qu'elles sont payée aux clients elles ont vite fait de te dire n'importe quoi pour se debarrassé de toi
SURTOUT NE PRENDS PAS NUMERICABLE VAS ALLIEUR MAIS PAS CHEZ EUX


  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
flochloelea a dit :
Personnellement je suis très content de numéricable, cela fait un an que je l'ai dans mon appart et jamais eu de soucis...
Maintenant je n'ai encore jamais eu besoin de la hotline et c'est peu etre la que ça se gatera ! lol

Je pense que tout les FAI sont plus ou moins identique tant qu'on a pas de probleme



Moi aussi dans l'ensemble je suis content de Numéricable. Mais ce n'est pas de ça que je parle. Je trouve juste scandaleux de voir les prix proposés aux nouveaux adhérents aujourd'hui, quand les anciens continuent de payer le prix fort.

Là pour 19,90, tu as Internet + le téléphone en très haut débit + le routeur WI-FI ! Super ! Moi pour juste Internet et le téléphone sans le très haut débit et sans le routeur WI-FI je paye 24,90 ! Et certains payent 39,90 !!!! Autant dire que la fidélité ne paye pas !!! Et qu'une fois qu'on est client, on devient de la M.... !!!

C'est scandaleux que certains payent plus cher pour en plus un service de moins bonnes qualité !!!!

J'espère qu'il va y avoir pleins d'autres abonnés qui vont se plaindre de cette injustice, car sinon ils continueront à nous prendre pour des imbéciles !!!!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
mdpubs a dit :
Numéricable se moque de ses clients !!!

Moi j'y suis depuis presque le début, soit plus de 8 ans. Je fais parti des nouilles qui ont acheté le Modem, pour finalement payer le même prix que ceux qui n'ont pas acheté le Modem...

Aujourd'hui, après 8 ans de fidélité, je vois mes amis s'inscrirent à Numéricable avec l'offre à 19,90 euro pour Internet + Téléphone. Moi je paye 24,90 euro !!!! Alors ils disent que c'est une offre de bienvenue ! Autant dire que leurs plus fidèles clients, sont ignorés.... !!! Et comme si c'était pas suffisant, il s'avère qu'à 19,90 euros, les nouveaux bénéficient non seulement d'un tarif moins cher, mais en plus ils ont le Wi-Fi + la connection à très haut débit (100 giga), alors qu'à 24,90 euros ont est à 30 Giga et pas de Wi-Fi !!!

Alors merci Numéricable de récompenser vos clients privilèges en leur faisant payer plus cher que les nouveaux avec un matériel beaucoup moins rapide et moins complet.

Comme quoi ça sert d'être fidèle... !!! Cela fait plaisir d'être aimé... !!!

Autant dire que je suis pas content !!!


Personnellement je suis très content de Numéricable Internet, cela fait un an que je l'ai dans mon appart et jamais eu de soucis...
Maintenant je n'ai encore jamais eu besoin de la hotline et c'est peu etre la que ça se gatera ! lol

Je pense que tout les FAI sont plus ou moins identique tant qu'on a pas de probleme
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Numéricable se moque de ses clients !!!

Moi j'y suis depuis presque le début, soit plus de 8 ans. Je fais parti des nouilles qui ont acheté le Modem, pour finalement payer le même prix que ceux qui n'ont pas acheté le Modem...

Aujourd'hui, après 8 ans de fidélité, je vois mes amis s'inscrirent à Numéricable avec l'offre à 19,90 euro pour Internet + Téléphone. Moi je paye 24,90 euro !!!! Alors ils disent que c'est une offre de bienvenue ! Autant dire que leurs plus fidèles clients, sont ignorés.... !!! Et comme si c'était pas suffisant, il s'avère qu'à 19,90 euros, les nouveaux bénéficient non seulement d'un tarif moins cher, mais en plus ils ont le Wi-Fi + la connection à très haut débit (100 giga), alors qu'à 24,90 euros ont est à 30 Giga et pas de Wi-Fi !!!

Alors merci Numéricable de récompenser vos clients privilèges en leur faisant payer plus cher que les nouveaux avec un matériel beaucoup moins rapide et moins complet.

Comme quoi ça sert d'être fidèle... !!! Cela fait plaisir d'être aimé... !!!

Autant dire que je suis pas content !!!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
Bonjour la fibre otique beaucoup de personnes payé mais tous le monde ne la pas c'est non cas je payé donc 2 euro pour rien cordialement
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
bonjour
je suis chez numéricable depuis le 06/04/09 et je tiens à dire que je n'ai
que des problèmes en très peu de temps. De nombreuses déconnexions
de téléphone et d'internet. J'ai téléphoné x fois, des techniciens sont passés et j'ai été facturé d'une piéce défaillante fournie par numéricable. 50 euros
je trouve cela inadmissible, j'ai déjà fait un courrier mais pour l'instant pas de réponse. malgré le changement du matériel défectueux il y a encore souvent des petites déconnexion assez pénible pour ceux qui sont adeptes des jex videos en ligne. donc attention bien réfléchir avant de s'engager avec numéricable

salut
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
1 - Je n'ai que le cable dans mon immeuble, mais j'ai pu tester aussi en fibre chez une personne ou je suis rester pret d'un mois.

2 - C'est plus ou moins ca, car la fibre par la suite est utiliser par d'autre personne également.

3 - La fibre est quand même mieux, mais franchement plus fragile, donc si jamais tu a des travaux a coter de chez toi, tu peux dire adieu a ton internet si les gars font pas gaffe, et sa prend plus de temps a refaire une fibre que une ligne téléphonique.

4 - Pour le service client je ne sais pas.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
bonjour Myke,

qqs précisions stp, car je me tâte pour changer... :whistle: 

1- tu as bien de la fibre ?
2- tu veux dire que lorsqu'ils m'annoncent que je suis éligible à 100M fibre, en fait ils ne m'en laissent que 20, ou dans le genre... ?
3- en fibre c'est vachement mieux non ?
4- est-ce que leur service client s'est amélioré depuis les fameux problèmes d'il y a un ou deux ans..

merci pour tes lumières :hello: 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Une bonne bande de voleur (il te limite a 20Go par mois la misere, surtout si tu joue ou si tu regarde des films sur daily, youtube et tout ca)

Donc a la rigueur reste chez orange, mais si tu en a marre de payer aussi cher, va chez free ou neuf a la rigueur
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS