Fermé Lightinthebox : comment me faire rembourser ma commande ?

Solutions (9)
Tags :
  • lightinthebox
  • Sites Internet
|
Bonjour a tous.
Le 12 ou 13 avril je passe commande sur lightinthebox dans la foulée j'annule ma commande
Étant donner que c était le week end et avec le décalage horaire il n on pas eu a temps mon annulation .
Le lundi j'apelle ups pour leur dire que je ne veux plus du colis donc pas besoin qu'il me livre et je leur dit que je souhaite le retourner a lightinthebox seulement voila ils devaient envoier a ups un tiket de retour et depuis une semaine rien n'a bouger ups attend toujours le tiket et dans la fouler j'ai était débiter que dois-je faire ??
Merci de vos reponse
  • hyunkel30 a fermé ce sujet
  • Dreamcaster a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Bonjour,

Attention!!!!!! Ne commander surtout pas sur ce site. Le site www.lightinthebox.com est un site chinois et sont des spécialistes de l'arnaque. J'ai passé une commande chez eux et résultat: Vêtement que j'ai acheté en taille XL alors que je porte du M normalement et croyez le ou pas mais leur taille XL est vraiment trop petit, qualité des produits médiocre, et en plus, sur 5 produits commandé j'en ai reçu que 3 !!!!! Suite à cela, j'ai posé une réclamation sur leur site, pas de réponse avant 1 semaine puis il me propose un bon de réduction en dollars US qui est inférieur au prix que j'ai payé en euros. Et en plus, afin de pouvoir utiliser ce bon il faut que le montant de la commande soit supérieure à celui-ci!!!!!! En résumé vous devez encore leur donner de l'argent pour vous faire rembourser!!!!!!! C'est un scandale! De plus, il ne rembourse pas les frais de livraison et la TVA que j'ai payé à la DOUANE Française (oui oui, il faut rajouter la TVA au prix que vous payé sur leur site, cette somme est à réglé au transporteur (DHL) à la livraison du colis!) des produits que je n'ai même pas reçu!!!!! Résultat des courses, je me suis bien fait NI...... par les chinois.
Je le repète, ne commander surtout pas sur ce site!

  • chrisnvdia a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
Score
0
Anonyme |
NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE à lightinthebox!!! je me suis faite arnaquée de 225€! j'ai annulé une commande aussitot après la validation mais le paiement a déjà été pris et mon compte était déjà débité le jour meme. Ils sont injoignables. Deux mois après j'attends toujours le remboursement. Vu le nombre d'arnaque une action collective serait opportune.
Score
0
|
bonjour ne faite pas confiance a se site c'est une grosse arnaque!! j'ai achetez une montre en tous 108 euro plus les frais ... le colis arrivé chez mois surprise 25 euro de douane!!! et pour couronné le tout la montre téléphone ne fonctionne pas j'ai étais déçu!! j'ai envoyé plusieurs fois des messages pour leur prévenir ils me répond que s'il vous plait veuillez patientez!! sa fait un mois que j'attend et sans nouvelle!! ne jamais commandé sur ce site!!
Score
0
|
Bonsoir! et en cas de refus de fournir les photocopie des pièces demandées, vous disposez de combien de temps pour rembourser la somme prélevée?

Merci bien!
Score
0
|
Bonjour,

Au secours, je ne commanderai PLUS JAMAIS SUR CE SITE.
JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE DE 4 ARTICLES ET C'EST LA CROIX ET LA BANNIERE AU SECOURS
Score
0
|
ATTENTION, il ne faut pas commande sur ce site est une veirtable ARNAQUE. J'ai acheté 2 lampes de chevets(total 80€) : elles sont arrivées pbm:
- pas de dimensions : les lampes sont énormes bcp trop pour être des lampes de chevet à moins d'habiter un manoir
- la couleur ne correspond pas à la photo sur site
- la prise est une prise chinoise (donc pas aux normes).. je fais quoi avec ça je les garde juste en déco ou je prends le risque de faire péter les fusibles de tout l'appart ???

et bien sur CERISe sur le gâteau 35 € de frais de DOUANES.

Je me suis donc faite enflée de 118€!! en espérant être remboursée au moins des 80€ ... Et encore .

PAs de contact téléphonique, pas de service client juste un message qui peut être envoyé SUPER.

N'ACHETER PAS SUR LIGHTINTHEBOX c'est de l'escroquerie! mais ce n'est que mon avis.

Si j'avais su..

Marie

Score
0
|
Bonjour,
j'ai passé une commande sur LightInTheBox que je viens d'annuler pour délai de traitement trop long. (plus d'UN MOIS d'attente alors que j'avais payé la livraison express 3 à 5 JOURS 15 euros. ) Lors de l'annulation de la commande, aucune information ne m'a été donnée pour le remboursement que j'estime légitime. Je ne sais pas comment me faire rembourser : Le service clientèle ne me répond pas, impossible de les joindre. Ne commandez surtout pas sur ce site, c'est de l'arnaque. J'ai perdu 60 euros. Je rejoins Azzk pour vous dire de ne pas faire confiance à ce site qui n'est visiblement pas fiable puisque personne ne prend en charge le client. Je déconseille fortement ce site !!!!!!!!!
Score
0
|
Bonjour,
Je suis le service clientèle de Lightinthebox, merci de me communiquer le numéro de la commande, je vais vous donner une solution favorable.
Suite à votre réclamation, vous ne pouvez pas annuler la commande à cause du décalage du temps, généralement, nous pouvons vous rembourser totalement.
J'attend votre réponse.

Cordialement
Score
0
, Administrateur |
Bonjour,

Pour les retour ou les demandes de remboursement, il faut malheureusement en passer par leur conditions d'utilisations à présent :
http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ret...

Encore une fois, prenez les information avant de commander sur un site ;) 

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS