Résolu VIRGIN Service Client Vs SAV SAMSUNG : le foutage de G***

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Apparemment les réclamations contre le service client de VIRGIN MOBILE sont légions.
Voici ma contribution...ou plutôt l'histoire de ma copine...assez édifiante! Ou comment se faire balader entre le service Client et le SAV Samsung sans qu'aucun ni ne règle le problème ni ne propose une compensation financière....! Au bout de 6 renvois de téléphone et 18 mois on nous propose....de renvoyer le téléphone! ben oui dans 6 mois plus de garantie...Donc plus de problème....pour eux!!

voici l'historique (preuves à l'appui bien sûr...)

Août 2010 : Souscription d’un abonnement VIRGIN MOBILE

27/07/2013 : Achat d’un téléphone SAMSUNG WAVE 3, depuis le site internet VIRGIN MOBILE .

Septembre 2013 : Premiers dysfonctionnements constatés (plusieurs bugs, et des arrêts/relance intempestifs).Appel du service Client VIRGIN qui indique ne rien pouvoir faire pour moi qu’il est trop tard pour renvoyer mon téléphone. A aucun moment on ne m’a proposé de le renvoyer en SAV j’ai du me débrouiller auprès des boutiques agréées SAMSUNG à Lyon.

Septembre 2013 : Dépôt du téléphone à PSM LYON PRESQU’ILE (SBE). Le téléphone m’a été rendu sans aucune réparation.

20/12/2013 : Les dysfonctionnements n’ayant pas été réparés, dépôt du mobile à REPAIR MOBILE (ci-joint le rapport d’intervention). Une mise à jour du firmware a été effectuée.

04/02/2014 : Toujours pas d’améliorations ; dépôt du mobile à PSM LYON PRESQU’ILE (SBE). Une nouvelle mise à jour du firmware a été effectuée (ci-joint le rapport d’intervention). Pas d’amélioration constatée.

08/03/2014 : A nouveau dépôt du Mobile pour les mêmes raisons, à POINTS SERVICE MOBILES. (ci-joint la preuve de prise en charge). Pas d’amélioration constatée.

20/05/2014 : A nouveau dépôt du Mobile au même endroit (POINTS SERVICE MOBILES). Le téléphone a été transmis à SBE, mais retourné en l’état sans intervention !!

30/07/2014 : Téléphone renvoyé à SBE directement par Chronopost. Le téléphone a été renvoyé par SBE le 5/08/2014, mais à un mauvais destinataire et une mauvaise adresse ! Après de nombreuses recherches de ma part (auprès de la poste, Chronopost, Samsung, SBE…), j’ai fini par récupérer mon téléphone Fin Novembre 2014 soit 4 mois après !!!

Depuis, ce téléphone dysfonctionne toujours : je n’ai plus de journal d’appels, il s’éteint et se rallume régulièrement, l’écran tactile ne fonctionne pas toujours, mes contacts ont été effacés, parfois je ne peux même pas l’éteindre….et SAMSUNG APP ne fonctionne pas.


Derniers rebondissements : j'ai envoyé une réclamation courant MARS sur la base de cet historique à VIRGIN et à SAMSUNG. Le premier me répond que c'est ma faute j'aurais du passer par eux plutôt que par PSM (ahahaha la bonne blague c'est eux qui m'ont envoyé vers PSM!) et que ma seule chance est de contacter SAMSUNG....et SAMSUNG me répond qu'ils ne peuvent rien et que je dois adresser ma réclamation à VIRGIN ahaaha. ON se foutrait pas de moi par hasard ? Bien sur SAMSUNG me propose de lui renvoyer une 7eme fois le téléphone...Ben tiens!


Si quelqu'un a une idée pour faire bouger les choses....

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, Animateur |
Hello, tu sais parfois les services clients ne font pas leur boulot et se contentent de repasser le bébé à l'autre et donc souvent dans ce cas il faut faire une lettre d'avocat à ton revendeur, là où tu as acheté ton produit, car c'est lui le vrai responsable car c'est lui qui t'a vendu ton produit. Avec une lettre d'avocat ils verront que tu ne lâches pas et iras jusqu'au bout. Bonne chance.
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