Se connecter / S'enregistrer

Résolu Problème compatibilité Office 2007

Solutions (2)
Tags :
  • Microsoft Office
  • Word
  • Pack
|
Bonjour, je viens récemment de changer de pack office pour la version 2007. Depuis j'ai 2 problèmes.

1er problème je n'arrive plus à modifier certains doc word. Cela m’affiche automatiquement le mode compatibilité. J'ai un peu regardé les solutions sur internet style enregistrer sous format 97-2003 ou changer les paramètres options avancés mais ça marche.

en plus cela ne se produit pas sur tout les documents word, donc je suis un peu perdu.

2eme problème moins important mais un peu chiant quand même depuis l'installation je n'arrive plus a enregistrer les docs word, excell... sous pdf. Acrobat fonctionne, je peux ouvrir les docs mais pas les enregistrer comme fichier pdf.

Voila mes problèmes, si vous avez des solutions je suis preneur, merci d'avance.

Louis Xavier
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Salut, d'ailleurs si tu veux tu en as de bonnes ici pour pouvoir faire ton choix si tu veux et c'est gratuit : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Grand Gn0u |
Salut lxhv06,

Office 2007 ? Un peu obsolète, non ? Oriente-toi plutôt vers une suite bureautique plus récente.

A+
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS