Se connecter / S'enregistrer

Résolu 500 Erreur serveur interne

Solutions (8)
Tags :
  • photo
  • Serveur
  • Programmation
|
Bonjour à tous
Je suis une "mamie", et j'essaie de créer un petit site chez 1and1 ; J'ai acheté un nom de domaine, qui me donne droit à un mini-site gratuit "topsite express". Tout est pré-configuré, je n'ai eu qu'à choisir un modèle et à l'adapter. J'y ai changé la photo, inséré textes et tableaux ... et jusqu'ici je n'avais pas de pb pour continuer à y travailler (il n'est pas encore en ligne). Mais aujourd'hui je ne peux pas y accéder, 1and1 me répond : 500 Erreur serveur interne, veuillez reessayer plus tard. Quelqu'un pourrait-il me dire si le pb vient de mon site ou de chez 1and1 ?
Merci par avance
Vero
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Oui, toutes les erreurs commençant pas 5 (donc en 5xx) sont définit comme étant un problème de l'hébergeur.

T'en apprendras beaucoup LA (< clic).
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par b2d7j.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Merci à tous pour votre aide. L'info "toutes les erreurs commençant par 5 sont dûes à un problème hébergeur"est utile à connaître. C'était effectivement le cas.
Heureusement qu'il y a des gens sur la toile pour aider les seniors !
Bonne continuation.
Score
0
òh
òi
, Ex-AdMiN |
Non, c'est super intelligent au contraire, on le fait nous par exemple chez 20minutes.fr.

Imagine le cas suivant, tu as un ou plusieurs reverse proxy, ces derniers interrogent le serveur pour obtenir une page. Ce dernier plante à la génération. Le plus souvent, le serveur dans ce cas va renvoyer 200 avec une page partielle. Si tu lances du 500, dans ce cas le reverse proxy va comprendre qu'il y a bien eu plantage et garder, si possible la page qu'il avait en cache même périmée.

Et hop, ni vu ni connu, le plantage. Tu trouves toujours l'idée aussi bête ? ;) 
Score
0
òh
òi
|
... Merci pour l'info Sim, et ils sont un peu bête du coup ... T'aurais pas une liste ?
Score
0
òh
òi
, Ex-AdMiN |
RedSux, parfois, cependant, un certain nombre d'hébergeur lancent des erreurs 500 en cas d'erreur dans le code. Plutôt rare pour le grand public cependant.
Score
0
òh
òi
|
Merci RedSux ; Effectivement je sais lire ! Mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas ce que signifie "erreur serveur interne". Si je comprends ta réponse, c'est 1&1 qui rencontre un problème ?
++
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,

C'est dis dans le message d'erreur : Erreur serveur interne = Erreur sur une des machines du réseau interne de la société 1and1 ...
(c'est pas complètement exact mais ça te permet de comprendre)

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook