Accueil » Actualité » John Wick 3 détrône Avengers au box-office américain… Un 4e film est en route !

John Wick 3 détrône Avengers au box-office américain… Un 4e film est en route !

Le troisième volet de la saga John Wick a réalisé un démarrage spectaculaire et éclipsé Avengers de sa première place au box-office.

Image 1 : John Wick 3 détrône Avengers au box-office américain... Un 4e film est en route !

John Wick – Parabellum est sorti la semaine dernière aux États-Unis et a enfin volé la première place à Avengers Endgame après 4 semaines de règne. Avec 57 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord, le chapitre trois des aventures de l’ancien tueur à gages a relégué le dernier Marvel à la deuxième place, puisque celui-ci n’a récolté « que » 30 millions de dollars la semaine dernière.

Parabellum bat également les démarrages des deux précédents films de la franchise. Il a même déjà dépassé en un seul week-end le montant total récolté par le premier volet de la saga sorti en 2014. Les fans de John Wick sont donc loin d’être lassés. Dans la foulée, les studios Lionsgate viennent d’annoncer officiellement qu’un quatrième volet sortirait le 21 mai 2021.

L’ancien cascadeur aujourd’hui réalisateur Chad Stahelski sera une nouvelle fois aux commandes de ce quatrième opus. Keanu Reeves sera bien sûr lui aussi de la partie. L’acteur a déclaré plusieurs fois qu’il continuerait à faire des films John Wick aussi longtemps que les fans les demanderont.

Et pour les fans vraiment accros, une série spin-off baptisée The Continental et inspirée du film est en ce moment en développement par la chaîne américaine Starz. Keanu Reeves sera producteur exécutif, mais ne jouera pas dans la série. Le tournage devrait débuter cet été.


 >>> John Wick fait un petit tour dans les années 80 avec une adaptation pour NES