Un iPhone 5 en Liquid Metal ?

Les rumeurs concernant l’iPhone 5 ne font que commencer, mais elles devraient se multiplier d’ici l’automne. En attendant, les concepteurs s’en donnent à coeur joie pour essayer d’imaginer ce qui sera le successeur de l’iPhone 4S. D’autant qu’il est quasiment acquis que l’esthétique devrait changer, après deux modèles consécutifs similaires.


Une coque en Liquid Metal ?


Selon Mashable, le prochain iPhone sera conçu à l’aide de Liquid Metal, un mélange de plusieurs métaux qui permettrait d’offrir un rendu plus soigné et une plus grande durabilité. « Léger comme du plastique mais solide comme de l’aluminium », précise le site américain. Plus fin, l’iPhone 5 pourrait ressembler aux photos ci-dessous, sans aucune garantie bien entendu.


Quelle taille d’écran ?


L’iPhone 5 devrait voir le jour en septembre ou octobre prochain et pourrait offrir un écran plus grand, vraisemblablement autour de 4 pouces. Pour le reste, difficile de se prononcer quant à ses futurs atouts. La World Developer Conference d’Apple, qui se déroule en juin prochain, pourrait apporter son lot d’informations complémentaires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • ta_mere_a_poil@guest
    Vous êtes en retard.
    L'hypothèse du liquid metal a été écartée par le concepteur même de ce produit, qui a dit qu'il faudrait encore des années à Apple pour pouvoir le produire et l'usiner en quantités suffisantes...
    1
  • Talmebadia@guest
    iPhone... on s'en fout c'est has-been... un presse papier (moche de surcroît) bien cher... se mariant très bien avec la mini et la pouf... troll ^^
    0
  • hanefi
    Slt tout le monde, et Talmebadia, si l'iPhone était si has-been que ça, Apple n'en aurait pas vendu 36 millions dans le monde au premier trimestre 2012 ! De plus, s'i l' iPhone 4s est moche, alors que dire cdes concurrents, ils agressent le regard ! Je préfère de loin ce presse papier has-been comme tu le dis si bien par rapport au galaxy s3 qui fait vraiment vulgaire morceau de plastique difforme qui n'a aucune identité visuelle propre. Dans mon enfance, je n'étais pas aisé mais j'apprécie de pouvoir me payer l'iPhone !
    P.S. : Je n'ai pas de mini, ni de pouf !
    0