Votre question

option des dossiers disparu

Tags :
  • Barre d'outils
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Décembre 2006 19:41:36

bjr
l'option des dossiers n'est plus la et cela me pose un gros probleme si vous savez comment la faire réapparaitre merci bien de m'aider

Autres pages sur : option dossiers disparu

30 Décembre 2006 20:59:15

Bonjour, Tu peut faire apparaitre un bouton de options des dossier en faissant affichage, barre d'outils, personnaliser, option de dossier

Bonne journée
30 Décembre 2006 21:28:21

bjr
l'option des dossiers n'existe plus (cette option n'existe plus ) cela veut dire que meme si je l'affiche qu'autant qu'un boutton dans la barre d'outil elle ne marchera pas .
aidez moi vite svp
Contenus similaires
30 Décembre 2006 21:48:03

zikog, j'ai besoin de savoir depuis quand tu n'as plus ton option des dossiers.
31 Décembre 2006 08:33:04

depuis environ deux semaines ou plus . j'ai meme fais une mise a niveau de windows ms cette option n'est toujours pas la
31 Décembre 2006 23:26:33

bjr
dans ce topic la premiere etape est d'executer regedit mais on m'affiche le message d'erreur suivant

!!!!!
1 Janvier 2007 14:00:23

Ben il est clairement expliqué qu'il faut être admin.............(je pense que tu es sous un compte invité non !? )
1 Janvier 2007 14:06:58

sinon tu es en compte invité sinon en compte limité, c pour cela que tu pe ni ouvrir les options de dossier ni ouvrir le registre
pour partir en admin démarre en mode sans échec
pour cela tapote sur la touche f8 au démarrage quand l'écran noir s'affiche juste après le bios, puis choisis l'option "mode sans échec"
après dans l'écran de bienvenue clique sur le compte "administrateur"
après ouvre options des dossiers, fais les modifications que tu ve puis redémarre ton pc
1 Janvier 2007 20:10:42

c'est ce que j'avais cru (meme si je savais que mon compte n'etait pas limité ) et j'avais fais ce que tu viens de dire zakaria mais on m'affiche toujours le meme message d'erreur .je comprends pas trop pourquoi ?!!!!! repondez vite svp
1 Janvier 2007 20:14:24

je crois que t'as pas bien compris
les modifications que tu ve faire tu les fais dans le mode sans échec et dans le compte "administrateur"
si c ce que tu as fait à la lettre bah je sais pas
1 Janvier 2007 20:24:04

comme je viens de preciser cela ne marche pas
1 Janvier 2007 20:45:53

ah tu essayé de faire en ligne de commande : sfc /scannow !!! ca réglerai peut etre ton problème !
1 Janvier 2007 21:03:27

j'ai executé la commande mais le probleme est toujours existant
1 Janvier 2007 21:07:49

As-tu regardé si Options des dossiers était encore présent dans le Panneau de Configuration...!?
1 Janvier 2007 21:08:21

demande à un utilisateur administrateur de te laisser faire des modifications dans le registre et d'enlever les restrictions
après tu trouveras la solution dans le forum de telecharger.com
1 Janvier 2007 21:10:52

sinon tu pe faire une chose sans registre ni admin
fais démarrer puis rechercher
cherche nofolderoptions dans tous les fichiers et les dossiers
dans les options avancées active la recherche dans les fichiers systèmes et les fichiers et dossiers cachés
après cherche
quand tu trouveras ce fichier supprime-le
1 Janvier 2007 21:15:39

tu ouvres ton bloc-note (Démarrer-->Accessoires) tu colles ça dans le fichier :

REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Policies\System]

tu enregistres ton fichier genre : C:\registre.reg (important le .reg )

Puis tu ouvres une invite de commande (Démarrer-->Executer-->cmd puis OK ) et tu tapes : regedit -s C:\registre.reg
3 Janvier 2007 08:49:59

toujours le meme message d'erreur
3 Janvier 2007 14:12:06

Peux tu me dire comment s'appelle ta session??
Avec cmd tu peux voir.
essaie de voir si tu peut te mettre dans le groupe administrateur dans gestion de l'ordinateur.
10 Janvier 2007 16:38:59

maxcailla a dit :
tu ouvres ton bloc-note (Démarrer-->Accessoires) tu colles ça dans le fichier :

REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Policies\System]

tu enregistres ton fichier genre : C:\registre.reg (important le .reg )

Puis tu ouvres une invite de commande (Démarrer-->Executer-->cmd puis OK ) et tu tapes : regedit -s C:\registre.reg

Chers tous,
Mon option de dossier a disparu, j'ai scané avec hijackthis mais je ne sais comment continuer si vous pouvez aidez moi au secours. Voici le rapport de hijackthis.
je vous attends Merci

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:14:12, on 10/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzCdb\VzFw.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\Program Files\sony\vaio update 2\VAIOUpdt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Support.com\bin\tgcmd.exe
C:\Program Files\sony\vaio power management\SPMgr.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard PrivateDisk\pdservice.exe
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\Program Files\Mindjet\MindManager 6\MMReminderService.exe
C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\Hcontrol.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKWnd.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\ATKOSD.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\Program Files\sony\sonicstage mastering studio\audio filter\SSMSFilter.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\sony\VAIO Launcher\Launcher.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\GBODO\Bureau\AGraver\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr8/*http://fr.search.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe "C:\WINDOWS\sembako-dezjmqg.exe"
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: CmjBrowserHelperObject Object - {AC41D38F-B56D-40AD-94E0-B493D130C959} - C:\Program Files\Mindjet\MindManager 6\Mm6InternetExplorer.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 2] "C:\Program Files\sony\vaio update 2\VAIOUpdt.exe" /Stationary
O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [tgcmd] "C:\Program Files\Support.com\bin\tgcmd.exe" /server /startmonitor
O4 - HKLM\..\Run: [Switcher.exe] C:\Program Files\Sony\Wireless Switch Setting Utility\Switcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SonyPowerCfg] C:\Program Files\sony\vaio power management\SPMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PDService.exe] C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard PrivateDisk\pdservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [MMReminderService] C:\Program Files\Mindjet\MindManager 6\MMReminderService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\cfgwiz.exe /GUID NIS /CMDLINE "REBOOT"
O4 - HKLM\..\Run: [HKSERV.EXE] C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Hcontrol] C:\WINDOWS\ATK0100\Hcontrol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Bron-Spizaetus] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Tok-Cirrhatus-2652] "C:\Documents and Settings\GBODO\Local Settings\Application Data\br6327on.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Tok-Cirrhatus] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.0.720.3640\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.0.720.3640\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [NetAppel] "C:\program files\netappel\netappel.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [InternetCalls] "C:\Program Files\InternetCalls.com\InternetCalls\InternetCalls.exe" -nosplash -minimized
O4 - Startup: VAIO Launcher.lnk = C:\Program Files\sony\VAIO Launcher\Launcher.exe
O4 - Global Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: Audio Filter.lnk = C:\Program Files\sony\sonicstage mastering studio\audio filter\SSMSFilter.exe
O4 - Global Startup: Dial-Messenger.lnk = C:\Program Files\Dial-Messenger\Dial-Messenger.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.sony-europe.com/
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flas...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: PostgreSQL Database Server 8.0 (pgsql-8.0) - Unknown owner - C:\Program Files\PostgreSQL\8.0\bin\pg_ctl.exe" runservice -N "pgsql-8.0" -D "C:\Program Files\PostgreSQL\8.0\data\ (file missing)
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Aggregation and Control Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzCdb\VzFw.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Task Scheduler - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\vaio entertainment\VzTaskScheduler.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VCSW\VCSW.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Unknown owner - C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe" /Service=VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP /RegRoot="SOFTWARE\Sony Corporation\VAIO Media Platform\2.0" /RegExt="Applications\IntegratedServer\HTTP (file missing)
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Unknown owner - C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe" /Service=VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway /RegRoot="SOFTWARE\Sony Corporation\VAIO Media Platform\2.0" /RegExt="\Addons\Packages\Mobile\Gateway" /DisplayName="VAIO Media Gateway Server (file missing)
O23 - Service: VAIO Cooporated Initialisation (VCI) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_SVC.exe

8 Septembre 2007 20:03:54

merci bien pour ce lien moi mm g eu le mm pbl
ça m'a bien servi :) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter