Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de débit de ma connexion sous Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
21 Juin 2007 10:39:26

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Windows Vista Home Premium, mon débit de connexion et descendut de 1 Méga. d'après les tests sur internet, j'étais à environ 1.5 Méga. là depuis que j'ai installé Vista je suis à peine à 500 Ko. Et je ressent vachement la différence. Les pages mettent trois plombes à s'ouvrir....... Et sous XP aucun problème. A savoir que j'utilise Avast pour l'antivirus, et Zone Alarm pour le pare-feu. Au départ je croyais que c'était le pare-feu, mais je n'ai pas l'impression.

Sinon j'ai une autre question, Votre disque dur tourne t-il pour rien ? Ce que je veux dire par là, c'est que aucune application n'est lancé par exemple, mais le disque tourne quand même, et pas peu. Alors j'ai ouvert le gestionnaire de tâches, pour voir quelles applications bouffer le plus de ressources. J'en suis arrivé à ce que la tâches qui utilise le plus de ressource, c'est le gestionnaire de fenêtre du bureau. plus de 40 000 K. Est-ce que c'est ça qui provoque un tel travail du disque alors que rien ne tourne ?

Merci

Autres pages sur : probleme debit connexion vista

Anonyme
21 Juin 2007 12:35:54

J'ai oublié de préciser que j'avais une freebox qui et en mode routeur. Mais sous XP cela ne posé pas de problème.
Anonyme
1 Juillet 2007 01:31:02

Up
1 Juillet 2007 06:51:42

je n'utilise pas windows, donc pour la connection je ne peux pas t'aider.
En cequi concerne le disque dur qui tourne au taquet, quand est-ce que ca fais ca? tout le temps? a certains moment precis? ca dure longtemps?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS