Votre question

windows ram a mort >HDD?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2007 10:55:41

salut à tous, depuis un certain temp j'ai mon pc qui ram a mort, je lance un programme genre firefox et il met au moin 45sec a ce lancer, il ce bloque souvent me contraignant à le rebooter sauvagement
et ca fait ca avec plein de programme donc je doit en lancer un atttendre que ca soit bion , lancer l'autre, rien que pour lancer firefox et winamp c'est galere mais une fois qu'il sont lancer ca va a peu pres

j'ai remarquer que la led de mon hdd etait presque tout le temp allumée docn est ce un probleme de disque dur?

merci d 'avance

ps: j'ai defragmenté et rien n'a changé

Autres pages sur : windows ram mort hdd

1 Novembre 2007 11:02:11

par exemple la, un petit bug, j'ai lancé winamp , mais je ne le voit pas dans la barre des taches, seulement avec atl +tab et je ne peut cliquer sur la barre des taches, ellle est bloquée, pas de menu demarré, de programme reduit...

et bien sur ctrl+alt+suppr ne veut pas ce lancé et la led de mon hdd est toujours allumée
5 Novembre 2007 14:24:18

:hello:  Salut
As tu fait un nettoyage de ton pc

Parfois c'est le fait qu'il y a trop de poussière sur certain élément que cela apparait comme panne
Alors débranche tous, ouvre le capot, puis avec une bombe aire spéciale vire toute la poussière, n'oublie pas le ventilateur du proc.
vas y délicatement . Ou aspire la, mais va y molot, avec un embout plastique + brosse
vérifie ensuite les connections toujours avec doigté, les nappes DD par exemple, appuie dessus pour les renfoncer
puis rebranche tout et redémarre pour voir si cela a changé quelque chose :hello: 
Contenus similaires
6 Novembre 2007 09:20:25

j'avais un probleme du genre avec un disque dur la led resté constament allumé et je ne pouvais plus lancer quoi que se soit .c'etait le disque dur qui été casser essaye de le debrancher si tu peut et reboot le pc sans le hdd dessus
6 Novembre 2007 10:18:01

Salut, :) 
Tu as défragmenter avec quel logiciel ? Le défragmenteur de Windows est un peu à la traine nivau performance, essai avec JkDefrag... (si tu arrive à l'installer...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS