Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage d'un ex vista (Trust maintenant) en vista

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mars 2009 21:26:42

Bonsoir,

J'ai un HP 530 où il y avait le vista familiale, et dernièrement j'ai décidé de le formater ... on n'a eu des problèmes lors du formatage, au beau milieu du processus, l'installation s'arretait et on nous disait qu'il ne trouvait pas le fichier system32 ... on a insisté, retiré le cd et relancé le processus mais niet ... Pire encore, il nous a sorti un autre problème: Le lecteur disques durs est déconnecté ou hors tension ... :s
Bref, j'ai emmené le pc chez un technicien qui m'a installé le windows trust en me disant qu'il marchait bien et tout, malheureusemnt, je n'arrive pas installer mon modem sagem fast 800-840 ... j'ai beau désinstallé et réinstallé, rajusté les paramètres ... Je l'ai même rendu au technicien qui me l'a formaté et il n'y a rien compris.
Maintenant, je veux juste retrouver mon vista ... comment faire?!
J'ai les deux cd recovery qu'on fournit, et ds le poste de travail il y a encore les partitions vista: Tools et recovery ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le réinstaller .. je suis fatiguée de trainer chez les techniciens ...
Merci beaucoup!

Autres pages sur : formatage vista trust maintenant vista

12 Mars 2009 21:29:07

Bonjour,

Attention, Windows trust = Windows piraté ;) 

A+
m
0
l
12 Mars 2009 21:49:30

Oui, je sais ... C'est pour celà aussi que je veux rendre mon vista mais comment?! :s
m
0
l
Contenus similaires
13 Mars 2009 07:08:52

Salut,

au démarrage de l'ordinateur, as-tu la possibilité de démarrer sur la partition "recovery" ?

Si oui, c'est à partir de la que va se lancer le reformatage ;) 

A+
m
0
l
21 Mars 2009 12:29:06

Merci bcq, jai emmené le pc chez klk1 et il m'a mis le xp ... tanpis pour le vista..
Merci encore une fois TGV :) )
m
0
l
21 Mars 2009 13:30:19

OK, ça roule ;) 

et bon surf ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne